“canada'venture”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

très bon restaurent, une ambiance vraiment très agréable grâce aux patrons très conviviales qui prennent le temps de discuter avec vous.
un décor qui sort de l'ordinaire avec un vrai cachet très agréable.
une carte très intéressante qui propose des plats que l'on ne mange pas tous les jours.
un rapport qualité prix excellent
c'est un restaurant que je propose volontiers pour une sortie en famille.

Date de la visite : décembre 2013
Écrire un avisAvis (1 171)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2013

Cadre excélent, un patron au top de sa forme, avec son humour comme d'habitude. Ma compagne découvrais ce restaurant et est tombé sous le charme du lieu est de sa déco. Niveau repas rien à dire toujours aussi bon.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Cela fait la 2ieme fois que nous venions, c'était très bien. Le repas c super bien passé, le patron toujours serviable et attentionné.
La nourriture excellente, copieuse avec du goût.
Très bonne adresse, nous reviendrons

Avis publié : 30 novembre 2013

cadre original , on est dépaysé , la nourriiture est excellente , et le patron fort sympathique ! même dans les toilettes nous sommes surpris !

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Une nourriture délicieuse et copieuse , un accueil chaleureux et convivial sans chichis .. Comme a la maison ! Un décor dépaysant a souhait a chaque fois que nous y allons c'est un plaisir n hésitez plus ... Allez faire un tour au Canada a qqs kms de chez vous

Les voyageurs ayant consulté Canada'Venture ont aussi consulté

Vous connaissez Canada'Venture ?