“Super”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Un vrai petit délice. Nous nous sommes régalés. Le patron est très agréable. La cuisine est raffiné et bien présentée. Le décor est élégant, nous y retournerons.

canadaventureMetz, Propriétaire de Canada'Venture, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Anahys,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes très contents d'avoir su satisfaire vos attentes lors de votre visite à Canada'Venture.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et toujours dans l'esprit de notre concept "partage et convivialité".

Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 23 juillet 2014

Les patrons vous accueillent comme à la maison, aiment à partager et à rire. La cuisine est excellente, tant au niveau des assiettes découverte gargantuesques, qu'au petit plat raffiné comme le saumon en croute de moutarde et miel, un délice ! Aucun doute, c'est une adresse où il me plaît de revenir.

Chère cliente,
Merci pour vos remarques positives, il est toujours encourageant de savoir que notre clientèle nous apprécie et c'est sans compter grâce à vos témoignages honnêtes et sincères partagés ici même sur tripadvisor qui nous apportent chaque jour l'envie de continuer et perseverer dans ce sens.
A bientôt pour une nouvelle aventure

Avis publié : 21 juillet 2014

Dans un cadre atypique, le propriétaire nous accueille comme dans sa propre maison. On a découvert un personnage haut en couleurs qui sait très bien nous conseiller dans le choix des plats.
Les plats sont copieux, bien présentés. On y découvre une cuisine canadienne familiale.
Les assiettes "découverte" sont un très bon moyen de faire voyager vos papilles.

canadaventureMetz, Propriétaire de Canada'Venture, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère cliente,
Nous sommes heureux de savoir que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous point de vue.
Merci pour votre témoignage si élogieux et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau comme "à la maison"
Très cordialement!

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passés un très bon moment , en famille, c'est la deuxième fois que nous y allons et l'ambiance est très conviviale , le patron est très sympatique , on y mange très bien et oui je recommande ce restaurant !!!

Chers clients,
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons à nouveau su répondre à vos attentes lors de votre visite à Canada'venture.
Un immense MERCI pour votre fidélité et surtout de la confiance que vous nous accordez, votre témoignage nous encourage encore d'avantage à continuer à parfaire notre service pour la satisfaction de nos clients.
très cordialement!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Cuisine très simple pour prix carrément excessif !
Apperitif plat et dessert le tout pour 39euros ... L'assiette découverte me semblait pas mal mais plat caché derrière la tonne de salade. Découvrant 4cuissons de saumon différentes rien d'extra. Dessert une crème brûlée industrielle et on ne sent en aucun cas le sirop d'érable ..malgré de super effort du serveur (fort sympathique) et une décoration mignonne, je suis très déçue . A vous de vous faire votre avis .

canadaventureMetz, Propriétaire de Canada'Venture, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère cliente,
Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre avis et vous confirmer que nous prenons note de votre déception.
En effet à Canada'Venture nous proposons une cuisine simple, généreuse et authentique canadienne, la carte est variée et tous nos plats sont cuisinés et servis à base de produits exclusivement frais, un accent particulier étant mis sur nos produits d'origine outre-Atlantique comme le bison, le caribou et le smoke-meat (viande de boeuf fumé) pour des prix tout à fait raisonnable et pour tous les goûts dans une ambiance "bon enfant" où le client est encore le Roi! je le répète nous n'avons aucune prétention gastronomique, le lieu comme vous avez pu le constater est décliné sous le thème "Cabane du Trappeur" simplicité, partage et convivialité sont nos valeurs.
Vous avez pris l'assiette "dégustation saumon" un plat très prisé pour sa déclinaison culinaire autour du saumon ( 300 gr de saumon pour les 4 variétés) + 1 salade et 1 pomme de terre en robe des champs avec sa crème aux épices du trappeur le tout pour 22.50 ce qui n'est pas trop excessif pour des produits frais et travaillés.
Nos desserts comme votre crème brûlée sont faits maison et par mes soins et le sirop d'érable est bien présent dans sa composition.
Vraiment nous sommes navrés, que notre établissement n'ait pas répondu vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Canada'Venture ont aussi consulté

Vous connaissez Canada'Venture ?