“Un cocon apaisant... ”

Classé n° 1 sur 9 Desserts à Metz
Description : Le 1er Coffee Shop Indépendant à Metz ! Ouverture - Rentrée 2017
Description : Le 1er Coffee Shop Indépendant à Metz ! Ouverture - Rentrée 2017
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fidèle cliente depuis leur ouverture, j’aime y passer des heures...
Seule, en couple, en famille, entre amis, on y trouve tous notre compte.
Que ce soir pour bruncher le dimanche, déjeuner en semaine ou prendre un petit cappuccino dans l’après midi, l’endroit est tout bonnement génial.
Sans compter le personnel si chaleureux, accueillant, et aimable ...
Un carton plein

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Poulets et poulettes voici un Fox dont vous ne devez pas avoir peur...bien au contraire.
Produits de qualité faits maison, sourire chaleureux pour vous accueillir, musique cool et adaptée
Le lieu à une âme et je m'y suis bien trouvé
Si le titre n'était pas déjà pris, je dirais "Merci pour le moment"
Luc

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Je m y suis rendue plusieurs fois durant la pause de midi pour manger avec des collègues ou pour emporter, les produits sont de qualité , les recettes de sandwich souvent originales, les pâtisseries à tomber pour toutes celles que j ai l occasion de tester !
J aime le concept, la déco et le fait de faire la promo d artisans locaux régulièrement
Le seul bémol le prix ! 4 a 5 euros la part de gâteau je trouve que cela fait bien cher même pour de la qualité pas de formules Pour le midi par exemple fort dommage au vu du nombre de personnes qui poussent la porte !

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

C'est la grande mode des restos décorés à l'ancienne. Mais celui là est une vraie réussite. Les produits sont très bons et l equipe sympa. Mais c est clairement un.peu trop cher (surtout les gateaux) pour y aller trop souvent. Pour un passage occasionnel ça vaut le coup de mettre un peu le prix. A noter des options végétariennes et vegan

Avis publié : 31 mai 2018

J'aurais pris un million de photos dans ce bar ! La déco de ce bar est trop joli, est les gâteaux délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Fox Coffee Shop ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Fox Coffee Shop ?