“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Brochettes et Compagnie - FERMÉ

Brochettes et Compagnie
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour ce type de restaurant (implanté en zone commerciale), c'est plutôt bien, bonne viande de boeuf goûteuse et tartare servi bien frais. Plats copieux.
Un service qui fait probablement la force des lieux, très avenant, souriant et agréable et enfin une addition légère, 35€ pour 2 plats, 2 cafés et une bouteille d'eau.
Enfin un service rapide, indispensable puisque situé au milieu des magasins donc halte rapide avant de retourner faire du shopping.

Visité en mars 2014

Metz, France
“Pour les amoureux de bonne viande”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

La potence de brochette est excellente, des accompagnements à volonté, le service est très agréable et disponible, pour un prix tout a fait raisonnable.

Visité en décembre 2013
Bousse, France
“alors "très bien" pour ce type de restau bien sûr”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Restau "basique" typé viande de boeuf.
Restau ouvert 7 jours sur 7… ce qui est un point positif pour moi par rapport à la fraicheur des produits.
J'y vais régulièrement à midi.
On mange bien et pas très cher et de plus assez rapidement.
L'ambiance pour le restau de Metz est TRES TRES sympa… serveurs (euses) très sympa, patron sympa et souriant.
Bref très bien pour le tarif et l'amabilité contante.

• Visité en janvier 2014
METZ
“Parfait !”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bien reçus , personnel très sympa , menu de la St-Sylvestre excellent et très bien servi , bref que des compliments , à recommander !

Visité en décembre 2013
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa en toute occasion”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Personnel agréable et accueillant. Idéal pour repas à deux, entre amis ou entre collègues.
J'y reviens régulièrement car la carte est variée et que nous n'avons jamais été déçus. Spéciale dédicace pour les pommes de terres rôties qui accompagnent les viandes : elles sont à tomber !
Je compte tester prochainement les plats à emporter...
Les tarifs sont très corrects et le restaurant est bien situé
Je recommande ce restaurant

• Visité en novembre 2013