“Adresse incontournable!”

La Jonque d'Or
Classé n° 34 sur 445 Restaurants à Metz
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Adresse incontournable!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Petit resto en sous sol très agréable, cadre sympa, accueil excellent. Je recommande ce restaurant plutôt gastronomique avec des prix abordables. Première découverte de la cuisine asiatique: extraordinaire!

Metz, France
“Excellent !”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cuisine asiatique raffinée, loin de la cuisine des buffets à volonté. Plats très équilibrés. Nous avons tous goûter dans les plats des autres et nous n'avons pas été déçus. Décoration sobre et agréable.
L'équipe de service discrète et aux petits soin. Bref une adresse incontournable à Metz

Saint-Cergues, France
“Quel bon hasard!!!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant étant en passage à Metz, et nous étions agréablement surpris par l'ambiance de ce restaurant chaleureux. Un bon accueil, une bonne cuisine. Les assiettes bien garnis, les serveurs bien souriants. Qu'est-ce qu.il faut de plus? Réserver!!! La réservation est nécessaire.

Si l'on revient un jour dans cette ville on y ira sans doute!!!

• Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent - Sans aucun doute le meilleur asiatique de la ville”
Avis écrit le 19 avril 2014

Un service et des plats de qualités. Comme précisé dans le titre de l'avis, la Jonque d'or est probablement le meilleur asiatique de la ville de Metz. Un très large de choix de vin qui fait aussi toute la différence. Tout est bon sur la carte, vous n'avez très peu de chance d'être déçu. Cependant, le prix reste quand même un peu chère, mais celui-ci est vite oublié par la saveur des plats.

• Visité en janvier 2014
Metz, France
“Excellente cuisine chinoise”
Avis écrit le 19 avril 2014

Cadre exceptionnel, service de qualité et cuisine parfaite. Rien à redire sur ce restaurant qui nous fait découvrir la cuisine chinoise autrement, le seul petit bémol est peut être le prix qui est élevé.
Je conseille ce restaurant pour un diner d'affaire entre ami, ou en couple.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Jonque d'Or ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez La Jonque d'Or ?