“mauvais accueil”
3 sur 5 bulles Avis sur La Winstub

La Winstub
Classé n° 22 sur 444 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Strasbourg, France
“mauvais accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

lorsque vous arrivez à 11h50 on vous demande de ressortir dehors et d'attendre 12h

quand vous rentrez à midi on vous demande de libérer la table pour 13h (il y avait facilement une douzaine de clients à qui ils ont dit la même chose)
le serveur n'est pas pressé de s'occuper de nous, il est en train de montrer son enfant en photo sur son portable
à 12h55 on nous demande de libérer la table alors que d'autres tables sont encore vides (on saura en parlant avec nos voisins de table qu'ils demandent aux clients qui réservent pour 13h de venir à 13h30
bref une manière pas trés loyale de s'assurer 2 services

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant entre amis. Première impression : Très belle déco, cadre typique Alsacien et serveur très sympathique. Côté cuisine, assiettes très copieuses (on en a pour notre argent) et nourriture très bonne : rien à redire. Dessert fait maison et là aussi excellent. De plus, très bon rapport qualité/prix. Un de mes restos préféré pour une soirée entre amis !

Metz, France
“Beaucoup de spécialités de notre région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'adore cet endroit, j'y vais très souvent en famille car on y mange des spécialités Alsaciennes et Lorraine. J'aime beaucoup leur plat et surtout les desserts.
Quelques bémols néanmoins, il faut réserver absolument, les serveurs ne sont pas sympas (à part un!), c'est vraiment vieillot et surtout super bruyant.
Mais on y mange bien et c'est bon, alors ça vaut le coup d'être testé.

Visité en décembre 2013
Douai, France
“Restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Restaurant à faire pour découvrir les spécialités de la région. Carte aux saveurs de la région. Assiette plus que bien fournie donc dur de tout finir. Les jours d'affluence, il vous faudra un peu de patience pour obtenir votre plat. Pensez à réserver. Le personnel est poli et souriant.

france
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons dîner dans ce resto un we en soirée, le cadre est plutôt sympa , l'accueil également. Le resto est plutôt petit donc il est très fortement conseillé de réserver.
La cuisine est simple mais excellente , on s'est régalé. Les portions sont très copieuse , ici vous en avez pour votre argent!
Les plats sont typiques du terroir alsacien ( jarret , flam,viande au munster, camembert frit...)
Nous avons apprécié ce resto et le conseillons
Pour le dessert, choisissez le vacherin maison !

Les voyageurs ayant consulté La Winstub ont aussi consulté

Vous connaissez La Winstub ?