“copieux”

Classé n° 25 sur 470 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Restaurant où il y a foule, cependant l'attente est raisonnable et les plats bons et copieux !
Les prix sont corrects

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous y avons déjeuné en juin à 5 à l'extérieur sans avoir réservé et cela n'a posé aucun problèmes. L'accueil est parfait, les plats divins et la note plus que correcte.
Nous avons tous passé un très bon moment et n'avons qu'une envie, y retourner.
N'hésitez pas, vous ne serez pas décus

Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai trouvé cette adresse dans un guide de couleur rouge. Je me suis empressé. Résultat : une cuisine pas forcément mauvaise mais qui tien réellement au corps! Des vins très chers un service à commander avec une grosse voix, bref rien d'un moment de détente à réserver aux gros mangeur

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Les plats sont très garnis; les prix élèves et le pain pas frais. Néanmoins vous ne ressortirez pas avec la faim. La présentation est correcte.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous nous sommes retrouvés entre amis dans se restaurant "alsacien" , mais quelle grosse erreur . Service de qualité douteuse comme la cuisine d'ailleurs , il est vrai que si vous n'avez pas de point de repère alsacien , on peut trouver ça bon, mais en fait c'est tout le contraire : c'est pas bon.

Les voyageurs ayant consulté La Winstub ont aussi consulté

Vous connaissez La Winstub ?