“Déçue par mon plat, enthousiasmée par celui du voisin”
Avis sur La Winstub

La Winstub
Classé n° 25 sur 486 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

J'ai été déçue par ma choucroute : viande de qualité moyenne, choux pas très goûteux. En revanche la chiffala (pardonnez moi l'orthographe, je n'en suis plus sûre) était excellente. Je reviendrai, et je saurai quoi commander !
Service bon, personnel courtois, prix raisonnables.

Avis publié : 13 août 2014

Restaurant très bon et très bien situé. Ambiance agréable, surtout l'hiver.

Bonne carte avec plats pour tous les goûts. Jamais déçu

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'accueil dans ce restaurant est toujours chaleureux et les prix des repas sont très attractifs pour une qualité aussi haute!
Le plat avec le jarret rôti est un des meilleurs à mon goût (et des plus bourratifs).
Allez-y car vous ne serez jamais déçus!

Avis publié : 5 août 2014

Peu importe le choix du plat c toujours excellent, le serveur très sympa, attention ai réserver en avance sinon pas de place

Avis publié : 24 juillet 2014

ce n'est pas la 1ère fois que nous allons déjeuner dane ce lieu - mais aujourd'hui grosse déception - rien à dire sur l'accueil et le service - par contre un vin blanc servi tiède - une escalope de veau au munster très ferme - quant aux spaetzles ils avaient été réchauffés dans de l'huile qui semblait usagée - est ce les vacances mais franchement je n'en garderai pas un bon souvenir

Les voyageurs ayant consulté La Winstub ont aussi consulté

Vous connaissez La Winstub ?