“L'aloyau une adresse recommandé pour sa viande”
Avis sur L'aloyau

L'aloyau
Classé n° 117 sur 455 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“L'aloyau une adresse recommandé pour sa viande”
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous somme allé déjeuné en famille au restaurant l'Aloyau j'ai rarement mangé une viande comme celle-ci ( aiguillettes de bœuf) elle était tendre et fondait dans la bouche quel régal même le petit gratin devait être fait maison je pense
oui c'est plus chers mais on finit l'assiette entièrement alors ne vaut -il pas aller moins souvent au restaurant et manger très bien que souvent des plats surgelés des boîtes de conserves....???

Metz, France
“Super après avoir fait le marché de Noël”
Avis écrit le 15 décembre 2013

À proximité de la place St Louis,super restaurant pour terminer la ballade au marché de Noël .
Excellent accueil et service très sympa, nous avons passé une excellente soirée en famille.
Le menu gastronomique est vraiment très bien,le tournedos Rossini succulent.
Notre serveur était très cool tout en étant professionnel et avec beaucoup d'humour.

Metz, France
“A perdu de sa splendeur”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je rejoins un peu les avis précédents.... Pour résumer, on va dire que c'est devenu une "cantine" améliorée, bien pour un déjeuner rapide.... sans plus ! Il ne faut pas trop etre exigeant c'est sûr ! Je n'ai pas testé leurs menus mais les prix à la carte sont assez élevés pour la quantité et la qualité de l'assiette effectivement ! Le service parait débordé et le personnel stressé ! Nous avons commandé des moules/frites, elles étaient à la hauteur de nos espérances, c'est à dire bonnes mais l'accompagnement des plats reste à revoir, vraiment ! Dommage, je ne suis pas certaine de recommander ce restaurant ! Des efforts à faire....

“Service-amabilité CATASTROPHIQUE”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Grosse Grosse déception repas de samedi soir pour 2 personnes -
Absolument pas digne de l'appelation restaurant. Sur la qualité de la nourriture, pas trop mal. Mais beaucoup trop chère. (ex. menu 35€ avec une ligne sur deux, un supplément de 3.80€..)
En revanche le service est totalement catastrophique. personne de sérieux ne s'occupe de vous.
(on vous oublie ou quand on vous apporte les plats c'est pas les bons ...). Quand on vous apporte l'addition (après avoir réclamé 4 fois..) la serveuse ne vous adresse pas un mot, pas de merci et surtout ne demande pas comment ca s'est passé.
En résumé, usine à fric - a fuir (si vous chercher de la convivialité et du respect du client)

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“i can get no satisfaction...”
Avis écrit le 14 octobre 2013

forts de plusieurs avis élogieux, nous avons poussé cette porte qui fait partie du patrimoine gastronomique messin, le soir de la Nuit Blanche pour une agape vespérale.
bof, vraiment ! le temple de la bidoche a sacrifié son Veau d'Or sur le temple du rendement et du profit.
chat échaudé...
des menus avec supplément à chaque 2 lignes
personnel 'Erasmus' débordé.
de la tradition partout aux murs, sur les menus, mais guère dans l'assiette.
ça vaut vraiment le détour ; donc nous nous détournerons sans regret de ce restaurant dont la réputation héritée des aïeuls s'estompe.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

Hayange, Moselle

Vous connaissez L'aloyau ?