“La bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur L'aloyau

L'aloyau
Classé n° 115 sur 445 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“La bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Amateur de bonne cuisine française et de produit carnés vous allez vous régaler!!! c'est sans doute l'un des meilleurs de Metz dans sa catégorie, la preuve en est; l'établissement existe depuis des lustres et toujours la meme qualité. Il faut y gouter pour le croire

• Visité en août 2013

Saint-Avold, France
“Bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

De sortie entre amis, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant. D'entrée de jeu, on a l'impression de revenir quelques années en arrière, heureusement que l'accueil est quant à lui agréable.
La carte est variée. Je me suis laissé tenter pour ma part par une escalope panée.. Rien à redire sur la viande, morceau très fin, et très tendre.
Le rapport qualité prix est correct pour la partie entrée, viandes et poissons, par contre le coup de massue arrive au moment du dessert où je trouve que les prix sont excessifs.
Le service est discret et correct. En note finale, bonne expérience.

“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'y suis allé il y a quelques mois déjà, j'avais trouvé ce restaurant très sympathique, la cuisine est très correct et une bonne carte des vins

• Visité en mai 2013
Metz, France
“L'aloyau une adresse recommandé pour sa viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous somme allé déjeuné en famille au restaurant l'Aloyau j'ai rarement mangé une viande comme celle-ci ( aiguillettes de bœuf) elle était tendre et fondait dans la bouche quel régal même le petit gratin devait être fait maison je pense
oui c'est plus chers mais on finit l'assiette entièrement alors ne vaut -il pas aller moins souvent au restaurant et manger très bien que souvent des plats surgelés des boîtes de conserves....???

Metz, France
“Super après avoir fait le marché de Noël”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

À proximité de la place St Louis,super restaurant pour terminer la ballade au marché de Noël .
Excellent accueil et service très sympa, nous avons passé une excellente soirée en famille.
Le menu gastronomique est vraiment très bien,le tournedos Rossini succulent.
Notre serveur était très cool tout en étant professionnel et avec beaucoup d'humour.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez L'aloyau ?