“vraiment sans plus”

Classé n° 108 sur 498 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans la famille Heitzmann, le désir de rendre les gens heureux est constant. C'est un mode de vie qui remonte à 3 générations passées dans l'univers de la boucherie. En 1994, l'envie de se plonger dans notre patrimoine culinaire, avec les exigences d'aujourd'hui, incite Jacques Heitzmann à ouvrir l'Aloyau. Il ne s'est, dès lors, jamais écarté de la trajectoire familiale: une convivialité naturelle, une rigueur farouche dans le choix des produits, le raffinement dans la simplicité, le "fait-maison" reste sa devise.
Avis publié : 29 mars 2014

Un restaurant avec un bon service.
L'enseigne met l'eau à la bouche annonçant d'entrée une famille de tradition bouchère depuis trois générations........
Résultat, une viande plus que moyenne, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous...
Si vous passez devant, continuer plus loin......

196200 avis sur 288

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à 4 personnes dans ce restaurant qui bénéficie d une réputation sur la place. Nous sommes 2 à avoir pris le tartare de bœuf. Lors de la première bouchée, nous nous sommes la réflexion qu il y avait un goût de vinaigre. Bon le déjeuner s est passe correctement à part le vin qui était d'entrée de gamme... Dans l après-midi, premières douleurs au ventre et malade toute la nuit. Ce matin, je rencontre mon collègue qui lui aussi avait mangé le tartare : malade aussi... Termine, nous n y retournerons pas !

Avis publié : 4 février 2014

Amateur de bonne cuisine française et de produit carnés vous allez vous régaler!!! c'est sans doute l'un des meilleurs de Metz dans sa catégorie, la preuve en est; l'établissement existe depuis des lustres et toujours la meme qualité. Il faut y gouter pour le croire

Avis publié : 26 janvier 2014

De sortie entre amis, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant. D'entrée de jeu, on a l'impression de revenir quelques années en arrière, heureusement que l'accueil est quant à lui agréable.
La carte est variée. Je me suis laissé tenter pour ma part par une escalope panée.. Rien à redire sur la viande, morceau très fin, et très tendre.
Le rapport qualité prix est correct pour la partie entrée, viandes et poissons, par contre le coup de massue arrive au moment du dessert où je trouve que les prix sont excessifs.
Le service est discret et correct. En note finale, bonne expérience.

Avis publié : 4 janvier 2014

J'y suis allé il y a quelques mois déjà, j'avais trouvé ce restaurant très sympathique, la cuisine est très correct et une bonne carte des vins

Les voyageurs ayant consulté L'Aloyau ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aloyau ?