“A recommander”

Classé n° 137 sur 480 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans la famille Heitzmann, le désir de rendre les gens heureux est constant. C'est un mode de vie qui remonte à 3 générations passées dans l'univers de la boucherie. En 1994, l'envie de se plonger dans notre patrimoine culinaire, avec les exigences d'aujourd'hui, incite Jacques Heitzmann à ouvrir l'Aloyau. Il ne s'est, dès lors, jamais écarté de la trajectoire familiale: une convivialité naturelle, une rigueur farouche dans le choix des produits, le raffinement dans la simplicité, le "fait-maison" reste sa devise.
Avis publié : 25 juin 2014

Une qualité inégale et constante dans un restaurant au cadre élégant et au service on ne peut plus efficace.

Avis publié : 27 mai 2014

c ete un 8 mai pour l anniversaire de mes enfants (20 ans) nous etions
10 adultes et franchement du debut jusqu a la fin c été nickel .. tout le monde été content un jour comme celui il ne fallait pas se tromper tout a été reussi... merci a toute l equipe .je reviendrais............

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Des bons plats malgré qu'ils soient arrivés froids. Un accueil froid et des serveurs non qualifiés (comme pour conseiller le vin par exemple). Cher pour ce que c'est.

Avis publié : 19 avril 2014

J'ai eu l'occasion de déjeuner deux fois dans ce restaurant. La cuisine est plus que médiocre en l'occurrence viande servie complétement cru je trouve ce la intolérable dans ce type de restaurant.

Avis publié : 6 avril 2014

Repas entre amis. Sans réservation, rapidement installé et service rapide.
Personnel aimable et souriant.
Menu à 36 euros.
Excellent.
Les quatre convives se sont régalés, j'ai adoré mon tournedos Rossini et l'assiette gourmande composée de 5 desserts était vraiment digne de ce nom.
Nullement d'accord avec les posts précédents je recommande vivement ce restaurant.
J'y retournerai à coup sur.....

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

Vous connaissez L'aloyau ?