“Très bonne table! A refaire!”
Avis sur Le Chat Noir

Le Chat Noir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Chat Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 455 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bonne table! A refaire!”
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Nous nous y sommes rendu a 5 pour un anniversaire et tout était parfait.
L'accueil, le service, les plats et les différentes saveurs.
Personnel très aimable et temps d'attente très correcte.
Viandes délicieuses et un des meilleur Irish Coffee.
Heureusement que nous n'avons pas tenu compte de certaines critiques sur le net... Nous aurions ratés une bonne table.
Seul petit bémol... Le pain servi a table devrait être fait maison.

“Pas au niveau d une réputation surfaite”
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

A noter qu il manquait un menu en langue anglaise ,l' erreur commise : commander une tagine d'agneau ! Trop cuite , semoule sèche , un ptit pois et un haricot! Peut être se contenter de poissons ou crustacés ! À voir mais pas certain d'y retourner.Il manquait un peu de sel de Guerande par exemple avec le foie gras , accueil ambiance rien de particulier.

metz
“un bon moment”
Avis écrit le 25 avril 2012

lors de mon anniversaire on à fait un repas delicieux tout de l'entrée au dessert etait tres bien préparé et le service a été tres profesionnel! Le personnel s'est occupé des enfants, le vin était bon Je recommande ce restaurant a toutes les personnes desirant passer un bon moment gastronomique de qualité! A l'heure ou de plus en plus on compose a la va vite des plats insipides, le chat noir vous fera miauler de plaisir

• Visité en janvier 2012
Metz, France
“un bon repas de là à parler de gastronomique....”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Suis allé avec mon père pour déjeuner et fêter mon anniversaire, dans ce restaurant dont on me parle depuis plus de 10 ans. menu appétissant, mais déception parmi les plusieurs plats proposés un seul poisson, alors que c'est la spécialité de cet établissement. Entrée de St jacques assez bonne mais rien de surnaturel. Puis un magret de canard comme on trouve dans la moindre brasserie. le tiramisu final était original, caramel oblige. Un bon St Nicolas de Bourgueil, pas trop cher à souligner. Pour moi rien de spécial qui mérite mon retour dans les 10 ans à venir. Service professionnel à noter.

• Visité en décembre 2011
Metz, France
“Délicieux”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Dîner romantique pour l'anniversaire de ma chérie. Commençons pas le bémol, ils ne trouvaient plus la réservation... Il y avait malgré tout une table de libre, cela s'est donc bien terminé.
Venons en au dîner... Un régal, fin, délicat, fort en goût. Excellent foie gras, et une sole incroyable avec une cuisson parfaite. Difficile de choisir les plats tant la carte est appétissante. Les desserts ne m'ont pas transcendé, et deux d'entre eux (certainement les meilleurs) n'étaient plus disponibles, dommage tout de même.
Le service est rapide (peut être un peu trop), le personnel est agréable et souriant. Le prix n'est pas cadeau mais à la hauteur de la qualité de la cuisine.

Excellente soirée gastronomique pour nous.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chat Noir ?