“Excellent restaurant”

Classé n° 66 sur 479 Restaurants à Metz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Super restaurant très bon très bonne accueille la nourriture est très bonne je le conseille au fin gourmés pour le service le patron et sont fils ont toujours le sourire

119123 avis sur 148

Avis publié : 23 février 2014

La première fois que je suis aller déjeuner dans ce restaurant je fus correctement accueillis ,un accueil avec sourire ,politesse,convivialité.le service est génial ,serveurs,patron ,gentils aimable .Chose qui se perd de nos temps.
Pour la déco,chaqu'un ces gout mais je pense que 99% des clients se verront ravis et charmer par cette déco classe,épuré d'un haut standing.On est confortablement installer,
Passons au concret pour la nourriture ,je la trouve excellent,de trés bonne qualité ,rien n'est négliger la présentation est nickel,je mange fréquemment là-bas et je peu certifier que les produits proposer ont de quoi vous faire passez un agréable repas avec d'agréable saveur,idem pour es dessert sont d'un délices extrêmes qui feront craquer les plus rétissant ! bon repas a vous !!! :)
(ps ca fait 6 ans que j'y mange )

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Excelent restaurant tenu depuis plus de vingt ans la cuisine est excelente et le service parfait une adresse a retenir le pere et le fils ainsi que leurs personnels sont tres pros j y mange tres souvent il ya rien a redire ( quelques commentaire sme font bien rire ....) a ne pas manquer

Avis publié : 19 février 2014

un restaurant trés convivial et bonne cuisine, l'accueil est trés sympathique.le rapport qualité prix est correct à faire et à refaire

Avis publié : 16 février 2014

restaurant très moderne, accueil et service très bon. On y mange vraiment bien et l'ambiance est excellente. Je vous recommande fortement cet établissement !

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paris ?