“Un accueil et une cuisine que l'on voudrait avoir plus souvent”
Avis sur Le Bistrot de G.

Le Bistrot de G.
Classé n° 29 sur 467 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 9 mai 2014

Dans un cadre de bistrot venez redécouvrir le contact humain. Cela commence par une généreuse poignée de main du patron en personne. Une fois installer, celui-ci viendra s'asseoir à votre table par vous présenter les plats du jour et prendre votre commande.
Seul petit bémol à la salade Lorraine où il y avait des carottes et du céleris façon indus, alors que le reste de l'assiette était un véritable délice. L'équipe est aux petits soins avec la plus grande discrétion. Bref peu chère et bon, n'hésitez à pousser la porte de cet établissement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot de G.
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Sans prétention, cette cuisine simple, de bistrot, est pour autant délicieuse et servie généreusement. Accueil chaleureux et sincère côté service.

Avis publié: 2 mai 2014

Si vous cherchez à bien manger sur Metz, c'est là que vous devez aller.
Le patron vous explique calmement se qu'il peut faire pour vous sans se donner de grands airs comme dans certain restaurant de la place de la cathédrale !

Tout est frai, pas de congelé : j'y suis régulièrement avec mes clients étrangers !!!

Bon Repas !

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Endroit sympa et l'équipe est agréable, le repas était bon et le choix était assez varié... à recommander en famille ou entre amis

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Deco sympa et feutrée. Accueil agreable, le patron prend la commande assis avec nous, les serveurs souriant: belle equipe!
La nourriture en revanche s'est degrade!! L'impression de manger du congeles rechauffés!!!!!! Cette derniere fois vraiment decu! Nous ne reviendrons pas, dommage pour nous..... Les plats etaient fades et pas appetissant.......

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de G. ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Le Bistrot de G. ?