“très bonne adresse ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot de G.

Le Bistrot de G.
Classé n° 41 sur 412 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“très bonne adresse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

très bon accueil, personnel aux petits soins, le boss très sympa et la cuisine est excellente, notamment le tartare de saumon qui est un plaisir pour le palais !! grand choix de vins servis au verre à prix correct. c'est un incontournable sur Metz.

• Indonésien en 1er
“L'accueil...avec un grand A”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Bonne cuisine " filet de boeuf un peu dur " et dessert dans les menus minimaliste , belle carte des
vins
Mais l'accueil du patron est extraordinaire , et toujours aux petits soins avec tous ses hotes ...

FALCK
“Très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil très chaleureux, même la dernière fois ou nous sommes arrivés sous une pluie battante avec notre petit qui était chien trempé !
Vous y découvrirez de très bon vins servis au verre à prix correctes, des plats d'une grandes saveur avec un accompagnement originale et frais!

Paris12
“très bien...une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil personnalisé, le patron G serre la main de tous les clients, plutôt surprenant mais sympathique. Soleil déjeuner en terrasse...un vendredi midi, bon service, produits frais du marché, un tartare de boeuf au couteau minute très bon et un menu du jour à 14€ hallucinant entrée plat dessert avec en plat 2 tomates farcies super gourmandes....si vous êtes dans le secteur aucune hésitation...je conseille vivement ce restaurant. Wouaouh l'entrecôte des voisins de table! Je n'ai pu y retourner car fermé dimanche et lundi...snif

“Très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le patron vous accueille comme si vous le connaissiez, il conseille, adapte ses plats à vos souhaits, l'ardoise présente des produits de saison. Nous nous sommes régalés. À bientôt pour en découvrir plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de G. ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Le Bistrot de G. ? Partagez vos expériences !