“Soirée très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bistrot de G.

Le Bistrot de G.
Classé n° 24 sur 444 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz
“Soirée très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Voilà quelques années que je n'étais pas allée au Bistrot de G ( mais pourquoiiii ?). Qualité inchangée, service toujours très attentif, patron agréable avec un petit mot pour chacun. Carpaccio de saumon très bon et copieux (13,50€), servi avec petite brioche maison tiède excellente. Assiette lorraine très copieuse : pommes de terre rôties, charcuterie, fromage blanc servi avec échalottes ail et ciboulette à part de façon à l'accomoder à son goût (jolie attention). Je n'avais plus faim pour le dessert compris dans le menu (les yeux plus gros que le ventre) du coup les cafés n'ont pas été comptés. Un sans faute.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Metz, France
“très bonne adresse ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

très bon accueil, personnel aux petits soins, le boss très sympa et la cuisine est excellente, notamment le tartare de saumon qui est un plaisir pour le palais !! grand choix de vins servis au verre à prix correct. c'est un incontournable sur Metz.

• Visité en juin 2014
“L'accueil...avec un grand A”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Bonne cuisine " filet de boeuf un peu dur " et dessert dans les menus minimaliste , belle carte des
vins
Mais l'accueil du patron est extraordinaire , et toujours aux petits soins avec tous ses hotes ...

FALCK
“Très bon accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil très chaleureux, même la dernière fois ou nous sommes arrivés sous une pluie battante avec notre petit qui était chien trempé !
Vous y découvrirez de très bon vins servis au verre à prix correctes, des plats d'une grandes saveur avec un accompagnement originale et frais!

Paris12
“très bien...une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil personnalisé, le patron G serre la main de tous les clients, plutôt surprenant mais sympathique. Soleil déjeuner en terrasse...un vendredi midi, bon service, produits frais du marché, un tartare de boeuf au couteau minute très bon et un menu du jour à 14€ hallucinant entrée plat dessert avec en plat 2 tomates farcies super gourmandes....si vous êtes dans le secteur aucune hésitation...je conseille vivement ce restaurant. Wouaouh l'entrecôte des voisins de table! Je n'ai pu y retourner car fermé dimanche et lundi...snif

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de G. ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de G. ?