“Très bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Messines

Les Messines
Bourges, France
“Très bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

très bien située malgrè un accès difficile du au travaux cette résidence est très propre et très agréable. les locaux sont très bien insonorisés et possède une laverie gratuite (prévoir sa lessive). les places de parking sont numérotées (vaiment appréciable). Les appartements sont spacieux et bien agencés. la salle de bain est grande et fonctionnelle. Malheureusement le tarif de base ne comprend pas : de ménage et de changement de linge en cours de semaine, pas de télévision ni de parking. Ces prestations sont payantes ce qui augmente considérablement la facture. Vraiment dommage car on se sent bien dans cette résidence !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

aisne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

voila c'est bien tardif mais je m'y colle! Nous sommes descendu visiter la famille de metz et avions réservé dans cette enseigne. Bon accueil chaleureux et surtout bien expliqué. Nous sommes revenus trés tot le matin pour dormir. La rue était trés calme et il y avait plein de place pour stationner. Nous étions coté cour et avons pu dormir au calme. La chambre et bien spacieuse, la cuisine bien pratique avec des petits . Le cabinet de toilette en dehors de la pièce à vivre et hors salle de bain.Seul petit bémol si on doit en trouver un : la literie du canapé, qui grinçait un peu...
Nous y reviendrons c'est sur. Pour info l'entrée donne à l'arrière de la gare et pres du centre Pompidou. Il n'y a effectivement pas beaucoup de restaurant de ce coté là mais en traversant la gare on tombe sur un quartier plus fournis en restaurants et sur les bus qui menent en centre ville.
Prix correct

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bien placé, à deux pas de la gare et donc du Centre Pompidou, dans un quartier calme. La chambre est très agréable, comme la résidence, tout y est propre et agréable. Pour un prix pas très élevé, on peut avoir une chambre agréable à vivre pour quelques jours, avec un vrai coin cuisine. L'accueil est bon. Il y a un supermarché à deux pas également. A conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo