“Restaurant de qualité”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Excellente nourriture.
Le prix est justifié pour la qualité des plats.
Ambiance correct. C'est la deuxième fois que je m'y rends
et tout se passe toujours pour le mieux.
Que du positif!
Anthony Bour (Linguiste Angliciste et doctorant à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Allemagne)

Avis publié : 11 septembre 2013

Pour égaler ce restaurant rapport qualité prix il va falloir que je continue a chercher....les patrons sont super sympas, de bons conseillers, le cadre est super cocooning, le menu a 25€ ne reste pas cher pour la qualité presentée et le choix offert..c est un restaurant ou j aime bien y revenir et faire decouvrir a ma famille ou mes amis (d ailleurs j ai meme offert 2 repas a ma meilleure amie et son chéri tellement j aime ce resto!!!) et j avoue on a jamais été deçus...meme si la carte des desserts(tres originale ) manque de renouveau... bref si vous voulez vous faire un bon resto sur metz allez sur la place des charrons!!

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sympathique.
Le mélange des saveurs et desserts originaux sont à la carte et côtoient les plats traditionnels.
Cadre agréable et épuré
Il vaut mieux réserver.

Avis publié : 29 août 2013

Se dire que l'on s'y sent comme chez soi relève de l'insulte à l'encontre de cette charmante adresse... Chez soi, il apparaît difficile de faire aussi bien...
La carte recèle de plats originaux et remarquables. Pas besoin de chercher ailleurs, vous ne trouverez pas de carte équivalente dans le coin tant le chef semble avoir imprimé sa patte !

Petit focus sur les cailles et leur risotto andalou. Un mélange subtil et cuisiné juste comme il faut.. Les desserts ont eux aussi, leurs propres spécificités et ajoutent encore du crédit à cette belle adresse messine.

Les prix se révèlent raisonnables et l'ambiance de la place des Charrons parle d'elle-même. On ajoutera un personnel accueillant et discret pour inscrire le restaurant "Chez moi" parmi les meilleurs de Metz.

Avis publié : 16 juillet 2013

découvert par hasard, ce restaurant est une perle.tous les plats sont très bons et bien travaillés, les gouts , les associations sont parfaites.nous y sommes aller plusieurs fois, jamais déçu par la qualités des plats.les prix en menu notamment sont imcomparables et l'acceuil est parfait.un jour ensoleillé la terasse est a testé.

pour résumé, c'est un TRES TRES bon restaurant

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Moi ?