“agréable découverte” 4 5 étoiles

Chez Moi
Classé n° 23 sur 412 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
District de Luxembourg, Luxembourg
“agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un cadre épuré très appréciable pour des petites salles. La proximité des tables, lorsque l'on mange bien, n'est pas un souci (bouchons lyonnais). Une carte courte et très choisie. Il y en a pour tous les goûts. Les asperges très bonnes. Bon rapport qualité prix. 28 euros pour un menu de produits frais n'est pas exagéré. Petit bémol pour Madame : soyez un peu plus agréable et avenante. Merci

• Visité en avril 2014

Metz, France
“Encore très satisfaisant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'y vais pour la 4ème fois pour le déjeuner et c'est toujours très agréable. Bon service et nourriture de très bonne qualité. Plats gouteux et très bien présentés. Le dessert fut très bon également, original dans la présentation. Bon rapport qualité/prix. La salle du restaurant est petite mais originale dans sa décoration (décor blanc épuré contemporain). De plus, nous sommes confortablement assis avec quelques coussins blancs installés un peu partout dans le restaurant. Allez y sans hésitation!

Anthony Bour (Linguiste angliciste français et doctorant à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Service et cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le service est au petit soin, tout comme les plats préparés par le chef. Un endroit un peu plus grand aurait été l'idéal mais le restaurant reste cependant un endroit très agréable. Je recommande vivement.

Metz, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Sortie en couple un samedi soir dans ce jolie petit restaurant.
Repas avec entrée et plat très bon et assez original. Avant l'entrée et entre chaque plat une petite douceur original à déguster vous est apporté.

Le seul et unique reproche serait les tables de 2 trop proche les unes des autres ce qui empêche une certain intimité !

Retonfey
“Bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Rien à dire sur la cuisson des plats : foie gras poelé et carreau d'agneau impeccables. De la recherche au niveau de la garniture du foie : des champignons japonais ! Par contre, la tarte aux légumes du carré d'agneau est sans aucun intérêt, trop cuite, et ne met pas le plat en valeur. Le vin, méconnu du grand public (un Luberon) est exceptionnel quoique hautement tarifé. Au final, une addition assez élevée, mais des plats très corrects. Les éloges des différentes critiques ne sont certainement pas étrangères à l'inflation des prix... A essayer tout de même, mais si le service, hormis la patronne, reste approximatif.

Visité en avril 2014
jr57187164, Propriétaire de Chez Moi, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
je le fais trop rarement, même si je lis vos commentaires très régulièrement, alors aujourd’hui' je
prends le temps de vous remercier. Merci pour toutes vos appréciations et toute la reconnaissance que vous portez à ma cuisine. Bien sûr , on ne peut pas plaire à tout le monde,
et certains d'entre vous semblent même avoir été parfois déçus. Notre carte est très variée, ce qui me fais regretter qu'un internaute ait choisi la purée de patates douces "qu'il aurait pu faire chez lui", mais j'apprécie qu'il compare "chez moi" à la " table de pol ", nous sommes amis et voisins, et très régulièrement, nous recommandons à nos clients de les découvrir.
continuez à poster vos avis, ils me sont très utiles et contribuent à nous améliorer grâce à vous.
A bientôt.
José Roir

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Moi ? Partagez vos expériences !