“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Moi

Chez Moi
Classé n° 15 sur 444 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Strasbourg
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout fonctionne bien dans ce petit restaurant. Un menu avec des plats variés et bien élaborés, une agréable terrasse, un accueil prévenant. Le tout à prix raisonnable. À recommander sans hésitation dans sa catégorie évidemment. Ce n'est pas un " grand " restaurant gastronomique.

• Visité en juin 2014

Corny-sur-Moselle, France
“Très bonne adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil très chaleureux accompagné d'une cuisine raffinée et le tout fait maison. Excellent ! Un rapport qualité/prix au top! Très belle présentation des plats, le risotto est exceptionnel et n'hésitez pas à prendre comme dessert l'Irrésistible d'Isa, vraiment délicieux.

A conseiller fortement !

villereau
“TOUT ETAIT PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Repas un samedi soir dans ce restaurant à taille humaine et même très chaleureux grâce à l'accueil de la patronne.
Deux jeunes étaient la pour l'aider.
Prix très correct, menu à 28€ avec entrées, plats et desserts au choix, mise en bouche entre les plats.
Cuisine de qualité et c'est fait maison ce qui devient assez rare de nos jours...
Nous avons discuté avec cette dame charmante qui sait mettre à l'aise ses clients. Le restaurant est petit mais c'est parfait pour assurer une cuisine de qualité. Déco sans chichi, ce qui compte c'est ce qu'il y 'a dans l'assiette.
Excellent rapport qualité prix, je recommande sans réserve.

“Top chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes venus 3 fois avec des amis et nous avons toujours été très satisfait, tant au niveau de la cuisine et du service, belle petite terrasse. Restaurant a recommandé

Metz, France
“une première”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant pour la première fois avec mon copain et nous sommes enchantés . des plats succulents et un service très agréable. nous y reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Moi ?