“Toujours très agréable!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 juillet 2014

Les plats de ce restaurant sont véritablement goûteux! Beaucoup de restaurants à Metz devraient s'inspirer de la cuisine du restaurant "chez moi". Nous avons affaire à de la très bonne gastronomie française. Tout est frais du début à la fin du repas. Le service est toujours professionnel et la décoration reste moderne et épurée ce que j'apprécie beaucoup. C'est l'endroit à tester après une matinée de travail difficile ou stressante. C'est la cinquième fois que je m'y rends et je reste toujours très satisfait. Hautement recommandé!

Anthony Bour (Dialectologue angliciste et doctorant à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Moi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Cadre très sympa, decouverte agreable ... Cependant il est difficile de se garer a proximite c'est genant ...
Sinon repas très bon cuisine très agreable pour les papilles et cadre dont j'ai adorée la déco ....

A refaire !!!

Avis publié: 22 juin 2014

un restaurant très bien! une belle déco sobre et chic - une belle petite terrasse donnant sur une place piétonne - une carte modeste qui donne envie de tout essayer - une cuisine originale et très bonne - un menu de très bon rapport qualité/prix - un accueil et un service sans fausse note : franchement, ce fut un très agréable moment en tous points ! je vais m'empresser d'informer mes amis de l'existence de cette enseigne. Messins allez-y !

Avis publié: 17 juin 2014

Vraiment un bon petit restaurant dans un quartier calme de Metz.
Le parking Coislin à 200 mètres avec un tarif de soirée : (0,50 €uros sauf erreur)
Pas de chichi mais un service attentionnée.
Réservation acceptée et conseillée.
Le menu à 28 €uros très correcte. Produits frais et cuisinés avec inventivité.
Le chef veut nous faire plaisir, pour les yeux et les papilles.
Pour la catégorie de ce restaurant c'est plus que parfait.
Bref un bon moment et je reviendrai.

Avis publié: 12 juin 2014

Tout fonctionne bien dans ce petit restaurant. Un menu avec des plats variés et bien élaborés, une agréable terrasse, un accueil prévenant. Le tout à prix raisonnable. À recommander sans hésitation dans sa catégorie évidemment. Ce n'est pas un " grand " restaurant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Moi ?