“Presque Parfait !! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Moi

Chez Moi
Classé n° 17 sur 438 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
METZ
“Presque Parfait !! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Avec mon compagnon, nous avons passé une agréable soirée au Restaurant "Chez Moi".
Une cuisine succulente, des assiettes bien garnies, franchement nous nous sommes régalé.
Quelques Bémols tout de même...
- l'accueil pas vraiment chaleureux..
- la salle de restaurant est petite donc très bruyante, la terrasse doit être plus agréable...
- nous avons attendu beaucoup de temps entre l'entrée et le plat.. Environ 45min... Ça fait long malgrès les petites douceurs servies entre les plats...

Mais je conseille quand même cette très bonne adresse !!

“Jamais déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les plats servis sont délicieux!
Le rapport qualité/prix est excellent!
Le service est toujours top!
Bref je recommande!

Seul petit bémol, la proximité avec les autres tables, mais bon on oublie vite lorsqu'on commence à manger nos plats!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Découvert par le site tripadvisor, j ai passé une excellente soirée.
Cadre très moderne, accueil et service chaleureux et rapport qualité-prix parfait
De plus en plus rare de trouver des restaurants comme ça a des prix accessibles
Et surtout à très vite
Manon

• Visité en juillet 2014
“Toujours très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les plats de ce restaurant sont véritablement goûteux! Beaucoup de restaurants à Metz devraient s'inspirer de la cuisine du restaurant "chez moi". Nous avons affaire à de la très bonne gastronomie française. Tout est frais du début à la fin du repas. Le service est toujours professionnel et la décoration reste moderne et épurée ce que j'apprécie beaucoup. C'est l'endroit à tester après une matinée de travail difficile ou stressante. C'est la cinquième fois que je m'y rends et je reste toujours très satisfait. Hautement recommandé!

Anthony Bour (Dialectologue angliciste et doctorant à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

• Visité en juillet 2014
“Sympa !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre très sympa, decouverte agreable ... Cependant il est difficile de se garer a proximite c'est genant ...
Sinon repas très bon cuisine très agreable pour les papilles et cadre dont j'ai adorée la déco ....

A refaire !!!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Moi ?