“Juste parfait!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2018

De l'apéritif, en passant par l'entrée, le plat, le dessert et le vin proposé, tout était PARFAIT! Parfaitement assaisonné, quantités parfaites! Et le service PARFAIT également! Bravo à l'équipe pour ce sans-fautes!

Avis publié : 13 mai 2018

Très bon accueil, cadre très agréable, décor chaleureux et nourriture excellente avec une pointe d'originalité et que des bons produits...
Je recommande vivement!!

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Le personnel et nourriture au Top.
Le seul bemol est le quartier où est situé le restaurant (mal fréquenté)

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant ! L'accueil est chaleureuse, et l'ambiance du restaurant est superbe.
Au niveau du plat, le kebab 2.0 est parfait, absolument rien à redire.
Et le dessert est succulent !
Je recommande vivement.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Entrée/Plat, tout était très bon, avec des beignets de mozza, hachis Parmentier revisité, très bon moment même si la salle est petite et assez bruyant

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Chez Moi ?