“charme”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2011

cadre sympathique directement au bord du bras mort de la Moselle,face au Temple,au théatre et à la Préfecture,à quelques minutes du plein centre ville.
Repas soignés avec un premier menu en spécialités lorraines
Terrasse l'été uniquement
Restaurant chic mais pas guindé
Agréable l'été avec les ponts fleuris et l'hiver éclairés

2024 avis sur 38

Avis publié : 5 octobre 2011

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage attirés par la pancarte Botin Gourmand, mais celle-ci date de plusieurs années et ce restaurant est maintenant très décevant et très quelquonque. Seul point positif la terrase avec une vue imprenable sur la moselle à la belle saison. Le cadre extérieur était vraiment enchanteur.

Avis publié : 3 octobre 2011

Une très mauvaise publicité pour la restauration française.
Une vraie anarque, un faux restaurant gastronomique...à part le cadre qui est plutôt pas mal (a part les vieilles tables en plastique)

Ils présentent du carpaccio de saumon encore croustillant de froid pour 24 euros et oses vous dire que c'est normal.
Sans oublier un service long et désagréable.
A éviter absolument !!!!

Avis publié : 14 août 2011

tant au niveau service que qualité des produits, le foie gras en entrée, trop épicé, on ne sentait plus le parfum du foie gras, la sole, hyper seche...... enfin bref du premier plat au dernier = épouvantable.
et le service entre l'apprenti serveur, qui ne mâche pas ses mots, indelicats, ensuite vient le serveur et la serveuse qui on se demande ce qu'ils font là, par rapport au cadre, le personnel est léger, je dirais même hyper léger

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous étions déjà allés dans ce restaurant il y a plusieurs années, un souvenir agréable nous avait été laissé.
Et puis là.......quelle déception, aucune cuisine digne de ce nom, des produits pas frais, une seule serveuse agréable, il me semble d'ailleurs qu'elle était là les années passées. Par contre le reste du personnel on ne peut plus désagréable. Surtout si votre poisson émet une odeur nauséabonde..... ne le dites pas au risque de vous faire prendre de haut.... contentez vous de finir votre repas de payer et surtout de ne plus revenir.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Roches ont aussi consulté