“très très decevant ....”
Avis sur Restaurant des Roches - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2012

Une ambiance triste, des cactus qui ont rendu l'âme pour simple déco , un patron qui a un petit air "mafio" , tout cela serait risible si le repas était correct mais loin d'être le cas ....
Amuse bouche servis 1/2h APRES l'apéro, repas froid et limite cuit , et dessert ...pour ceux qui existent encore .... digne d'une cantine .....
A quand les controles ..... très très décevant par rapport au site web .... limite arnaque ....

Avis publié : 2 avril 2012

Nous y sommes allés le soir. assis à une table près d'une fenetre donnant sur la moselle mais à part cela.
Un accueil et un service triste et froid, pas de sourire, pas de service du vin, du pain que l'on trouve sous vide à réchauffer, des cactus en guise de déco florale sur la table. ah si une bougie neuve allumée devant nous. Un menu soi disant gastro mais tout était très fade sans saveur, pas de salière ni poivrière a portée de main. bref pas top.
passez votre chemin vu les prix pratiqués (les vins sont tres chers) vous trouverez surement votre bonheur ailleurs
dommage il y aurait du potentiel

Avis publié : 22 février 2012

C'est dans un cadre classique aux poutres apparentes et murs de pierres, que vous découvrirez une cuisine traditionnelle. Belle vue sur l'eau avec des cygnes. Choisir impérativement une table à côté d'une fenêtre, à l'intérieur.
Décor passé et désuet, accueil neutre voire froid, serveur peu souriant. Ambiance triste. Rapport qualité prix correct, table propre, sans plus.
Bonne cuisine traditionnelle.
Cet endroit mériterait une carte et des plats de bien meilleure qualité.
A recommander pour un petit repas à 2.

Avis publié : 21 janvier 2012

Après un martini coupé a l'eau, un plat froid servi par un personnel froid, avec un vin sans goût, accompagné de moucherons autour de la table (malgré le fait d'être en janvier) un dessert sorti tout droit de la boite de conserve... On ne nous y reprendra plus !!!
La seule chose de ce restaurant qui a du goût, c'est l'addition qui elle, est bien salée.
Si vous vous posez la question daller y déjeuner/diner, passez votre chemin !

Avis publié : 2 janvier 2012

Les avis globalement très négatifs sur ce restaurant me paraissent injustifiés au vu de ma récente expérience.
Je me suis rendu aux Roches pour le déjeuner du dimanche 1er janvier 2012 : tout d'abord je rends hommage au propriétaire car il s'agissait d'un des rares restaurants ouverts à cette date à Metz et qui plus est à proposer sa carte habituelle et non pas un menu spécifique de fête à tarif majoré.
Le restaurant est très agréablement situé et le client aura intérêt à réserver une table en fenêtre, d'où il jouira d'une très belle vue sur le Temple neuf ou sur l'opéra. La décoration intérieure est cependant tristounette avec des murs de couleur sombre.
Le service est attentionné et efficace. La cuisine est de grande qualité et le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Roches ont aussi consulté