“Pasez votre chemin” 1 5 étoiles

Options : Réservations
Metz, France
“Pasez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ce restaurant est un roman à lui seul !

Cela commence par l'accueil ... glacial par le patron aimable comme une porte de prison et ses deux serveurs qu'il a embauché aux alcooliques anonymes ... et je ne parle pas de la déco ... à un moment je me suis demandé où était le mort ... mais non je n'étais pas à une veillée funéraire ...
Avec l'appéritif nous avons reçu des amuses bouches ... ( de chez Thiriet !!! ) Quel menu gastronomique !!!
Le repas ... de l'entrée au dessert a été une suite de mauvaises choses ... sans gout ... pas bonnes ... surement des plats préparés achetés chez Métro ...

Franchement même en cherchant loin ... je ne trouve rien de positif à dire pour ce restaurant ...

Allez faire un Mac Do .. au moins vous saurez ce que vous manger !!!

Metz, France
“Quelle horreur, à fuir ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une réservation aux Roches ... avec la réputation de ce restaurant, nous nous faisions une joie d'y aller, malheureusement rien n'est allé.
L'accueil pour commencer, un bonjour à peine articulé par le patron aussi aimable qu'une porte de prison. On nous amène a notre table à laquelle on nous allume une bougie neuve, et nous voilà installés à notre table devant de la vaisselle kitchissime, dans un restaurant dont la décoration mériterait d'être refaite de A à Z.
Détenteur d'une offre Groupon on nous montre le menu qui va nous être servi, le menu gastronomique.
En attendant, nous commandons deux kir ... qui nous sont servis en moins de 28 sec dans deux verres qui ne détonnaient pas du reste de la déco.
Au final, du sirop, beaucoup, et certainement un peu de vin quand quand même.
Puis le menu gastronomique arrive. Servi tour à tour par deux serveurs négligés, certainement anciens alcooliques, nous sommes très loin du service que l'on pouvait attendre d'un tel endroit. Les plats étaient simplement immondes, mal préparés, à base de produits industriels, et l'on mange vraiment mieux dans notre propre cuisine.
Tout a été servis au lance pierre. A peine avions nous terminé notre assiette que la suivante arrivait. C'était un marathon "culinaire".
Le bouquet est arrivé lorsque le plat principal nous a été servi. A peine les assiettes posées par un des deux serveurs, l'autre en train de distribuer du pain industriel précuit et réchauffé en cuisine, arrive juste après regarde notre table et lance un "Ohh ... mais qu'est qu'ils ont fait, ils ont oubliés les betteraves". Il pose son panier à pain sur notre table, ramasse nos assiettes, et retourne en cuisine l'espace d'une minute, et revient avec les mêmes assiettes, sans rien de plus dedans, nous les repose sur la table, et repart avec son panier sans un seul mot d'explication. Très très dérangeant.
Bref, une très mauvaise surprise. Ce restaurant surf sur la renommée qu'il avait, mais ce n'est plus du tout la même chose ... à part les prix.
Mais même à -40% grâce à Groupon, 100€ pour deux avec les boissons, c'est bien trop cher.
On mange et on est beaucoup mieux servis pour beaucoup moins cher ailleurs à Metz.
Passez votre chemin.

Jussy
“Les roches, Comment rire d'une déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

La commedie de boulevard débute au moment de prendre l apéro (que l on ne nous propose nullement) et qui nous est finalement servi...avec les entrées.
Signalons que l entrée, qui parait prometteuse sur le menu à 50€ ...n est plus disponible (un samedi soir à 21 h00).
Elle est Remplacée par une tranche de Fois gras, pas mauvais mais pas dingue non plus.
L entrée du menu à 28€ ressemble à une chiffonnade de jambon digne d une vinstub alsacienne : hors sujet.
La deuxième entrée ( capuccino de homard) est bonne mais manque de température.
Les cailles farcies aux ris de veau : la farce!...à tous les sens du terme, point de ris de veau, morilles microscopiques.
Accompagnement sans intérêt, comme le fromage (il faut demander 3 fois le munster) servi avec 4 feuilles de salade douteuses et un balsamique bon marche.
Le trio de crèmes brûlées me rappel les flans pistache que ma sœur m avait appris à faire à l âge de 11 ans, un beau souvenir mais pas digne d un "semi gastro".
Les mignardises ne viendrons jamais.

Bref, un personnel à l humour tres particulier et franchement semi professionnel, un semi repas, une semi déco saison 81/82 pour une vraie et belle facture et une énorme déception.
Pas de rappel...

À éviter à par peUt être ivre comme une huitre : pour le spectacle.

Greg de Jussy

Metz
“Déjeuner d'anniversaire catastrophique!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je voulais faire plaisir à ma grand-mère pour ses 88 ans, à mes parents pour leur 67 et 75 ans, j'avais donc choisi de les inviter dans un restaurant réputé, hier, pour sa gastronomie.
Première déception à notre arivée, l'accueil glacial et peu élégant par un personnel à la mine patibulaire et sans classe. Nous avons choisi le menu saveur qui n'en a que le nom. De l'entrée au dessert, tout était infect, immangeable: le pain sous vide et réchauffé, le froid gras spongieux comme décongelé, le presskopf gras et fade, la bouillabaisse sortie de la boîte, le canard pas cuit et insipide, le brie dur et excessivement salé, les desserts boule de glace premier prix et fruits en conserve. Nous n'avons pas pris de café car nous étions trop pressés de rentrer à la maison pour...manger! Les prix sont excessifs pour une cuisine de cantine: menu saveur 35€, kir 7,80€, jus de fruit au verre 3,50€, pas de menu enfant, l'assiette de pâtes au beurre 12€! Pour finir, le restaurant préconise de se garer au parking du théatre et le rembourse; pas de chance, il n'y a plus de passe sortie! Prévoir plus de six euros de parking à votre charge. Bref, c'est le pire des restaurants que je connaisse sur Metz. Un conseil, passez votre chemin, il y a tant de très bonnes adresses à Metz!

• Visité en avril 2012
Reims, France
“très très decevant ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Une ambiance triste, des cactus qui ont rendu l'âme pour simple déco , un patron qui a un petit air "mafio" , tout cela serait risible si le repas était correct mais loin d'être le cas ....
Amuse bouche servis 1/2h APRES l'apéro, repas froid et limite cuit , et dessert ...pour ceux qui existent encore .... digne d'une cantine .....
A quand les controles ..... très très décevant par rapport au site web .... limite arnaque ....

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Roches ont aussi consulté