“And09” 1 sur 5 bulles

Options : Réservations
Thionville, France
“And09”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Menu gastronomique comparable à de la nourriture de cafétéria(et encore dans certaines cafétéria c'est nettement meilleur).
Amuse bouche 2 toasts pain de mie
2 gambas en première entrée et 3 noix de saint jacques en deuxième
Pas de choix de légumes avec le plat principal
Fromage un morceau de brie sans possibilité de choisir autre chose
Dessert melon beaucoup trop dur
J'attends encore les mignardises
Obliger de réclamer mes 2 verres de vins passer lors de la commande
Pour 140 euros pour 2 personnes on est en droit d'attendre mieux

• Visité en septembre 2012

thionville
“a ne pas classer en restaurant gastronomique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

joli cadre au bord de l'eau. Repas correct, sans plus. Ou est passée la réputation de ce restaurant classe et gastro??? (rien de bien raffiné dans les assiettes, viande d'agneau demandée à point qui arrive trop cuite et dure à macher?)

• Visité en septembre 2012
“Plus que décevant...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

145 euros pour deux personnes pour cela :

Patron qui vient d'enterrer quelqu'un?, serveurs digne d'un vaudeville, donnant des entrées aux tables qui sont au dessert, limite de l'insulte dixit:"je ne mangerai pas ici, j'ai pas envie d'être malade, d'ailleurs je le déconseille..."
Après avoir attendu plus de 3/4 d'heures, nous avons enfin eu nos entrées, enfin je voulais dire nos plats..?! Je le précise au serveur qui me répond: "ah c'est pas possible je vais me faire démonter en cuisine, comment je vais faire, etc.." Il repart avec nos deux filets de st pierre et nous attendons à nouveau une vingtaine de minutes pour avoir enfin nos deux entrées.
Inutile de dire que les deux filets ont été réchauffés. Quasiment l'ensemble des clients présents ce soir là ont attendus leur plats et ont été mal servis.
Dommage, nous avions eu un très bon souvenir de ce restaurant, il y a deux ans.
Le patron devrait peut-être faire appel à Gordon RAMSAY?.............

• Visité en août 2012
redange
“repas convenable mais pas gastronomique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

patron et serveur pas tres souriants mais correctes, c'est sure que ce n'est pas un grand gastronomique mais le repas est convenable. Les boissons sont un peu cher (6 euros le litre de vittel). La deco est un peu vieillote mais sa situation est sympa au bord de l'eau . Restaurant interressant grace aux offres groupon ou autre, sinon un peu cher pour ses prestations.

• Visité en juillet 2012
Metz, France
“Arnaque complète”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce restaurant n'a de gastronomique que le nom ! Noms de plats aguicheurs sur la carte mais repas digne d'une cantine de restauration collective : jambon premier prix carrefour, mayonnaise sorti du pot, mignardises entrée et dessert tellement ridicules que c'est même scandaleux de les annoncer sur la carte... Dessert pire que le reste... Tout ca pour un prix digne, lui, d'un restaurant gastronomique !!
Décoration du même niveau que le repas : cactus artificiel sur la table, vaisselle démodée et ébréchée, table en panneau aggloméré (heureusement sous la nappe)....

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Roches ont aussi consulté