“A faire avec une offre de type "GROUPON"”
Avis sur Restaurant des Roches - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2012

Situé au bord de l'eau, ce restaurant offre un joli cadre. Dommage que la décoration soit vieillotte (jusque dans les toilettes, dans lesquels d'ailleurs il ne faut pas être trop grand). Le serveur n'était pas très souriant. L'apéritif ne nous a jamais été proposé spontanément et il a fallu le réclamer. Le repas était correcte (viande cuite comme demandée, tendre et fondante) mais heureusement que nous avions une offre "groupon" (un repas offert pour un acheté) car les prix sont un peu cher et surtout les boissons (6€ le litre vittel, 5€ le martini, 4€ le verre de jus de pomme....)

Avis publié : 30 septembre 2012

Menu gastronomique comparable à de la nourriture de cafétéria(et encore dans certaines cafétéria c'est nettement meilleur).
Amuse bouche 2 toasts pain de mie
2 gambas en première entrée et 3 noix de saint jacques en deuxième
Pas de choix de légumes avec le plat principal
Fromage un morceau de brie sans possibilité de choisir autre chose
Dessert melon beaucoup trop dur
J'attends encore les mignardises
Obliger de réclamer mes 2 verres de vins passer lors de la commande
Pour 140 euros pour 2 personnes on est en droit d'attendre mieux

Avis publié : 16 septembre 2012

joli cadre au bord de l'eau. Repas correct, sans plus. Ou est passée la réputation de ce restaurant classe et gastro??? (rien de bien raffiné dans les assiettes, viande d'agneau demandée à point qui arrive trop cuite et dure à macher?)

Avis publié : 12 août 2012

145 euros pour deux personnes pour cela :

Patron qui vient d'enterrer quelqu'un?, serveurs digne d'un vaudeville, donnant des entrées aux tables qui sont au dessert, limite de l'insulte dixit:"je ne mangerai pas ici, j'ai pas envie d'être malade, d'ailleurs je le déconseille..."
Après avoir attendu plus de 3/4 d'heures, nous avons enfin eu nos entrées, enfin je voulais dire nos plats..?! Je le précise au serveur qui me répond: "ah c'est pas possible je vais me faire démonter en cuisine, comment je vais faire, etc.." Il repart avec nos deux filets de st pierre et nous attendons à nouveau une vingtaine de minutes pour avoir enfin nos deux entrées.
Inutile de dire que les deux filets ont été réchauffés. Quasiment l'ensemble des clients présents ce soir là ont attendus leur plats et ont été mal servis.
Dommage, nous avions eu un très bon souvenir de ce restaurant, il y a deux ans.
Le patron devrait peut-être faire appel à Gordon RAMSAY?.............

Avis publié : 2 juillet 2012

patron et serveur pas tres souriants mais correctes, c'est sure que ce n'est pas un grand gastronomique mais le repas est convenable. Les boissons sont un peu cher (6 euros le litre de vittel). La deco est un peu vieillote mais sa situation est sympa au bord de l'eau . Restaurant interressant grace aux offres groupon ou autre, sinon un peu cher pour ses prestations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Roches ont aussi consulté