“Horrible.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

Salle sombre et enfumée à notre arrivée. Personnel très très peu souriant, tout autant sympathique... Carte qui a déjà de l'âge. Plats inscipides et froids. Addition elle plutôt salée... Les Roches, plus jamais pour moi.

Avis publié : 22 octobre 2012

Je suis allée aux Roches avec des amis avec un à priori pas très favorable, ayant lu les avis sur Tripadvisor...
Et là, bonne surprise : table joliment dressée, pain bien frais. Nous avions choisi le menu Saveurs, entrée jambon de porcelet ( très gouteux ), ou foie gras . Ensuite nous avons goûté les pieds de porc farcis au ris-de-veau (excellents) et la choucroute de sandre, très bonne également.
Puis une pointe de brie et au dessert, l'entremet moka et son chocolat chaud aux épices, parfumé et pas trop sucré, la charlottine aux tomates sauce basilic ( pas assez de sauce basilic ) et le croque-monsieur orange / Grand Marnier (moyen )
Vin au verre un peu cher et irrégulièrement servi, service......désinvolte...!

Avis publié : 20 octobre 2012

Nous y sommes allés grace a un coupon Groupon L acceuil est surprenant le patron tres froid mais poli. La deco vieillote mais le cadre sympa en bord de moselle. Le serveur un peu bizar on aurais dit qu il venais de se lever du lit et son costume pas tres propre. Le menu a 38 euros etais convenable meme si nous attendons encore les mignardises a la place on nous a presenter la carte des desserts a 10 euros le desserts. Le café par contre etais horrible 2.70 e quand meme. Mais bon c etait dans l ensemble correcte pour 38 euros pour 2 (bon Groupon) + 20 euros de boissons. j

Avis publié : 3 octobre 2012

Situé au bord de l'eau, ce restaurant offre un joli cadre. Dommage que la décoration soit vieillotte (jusque dans les toilettes, dans lesquels d'ailleurs il ne faut pas être trop grand). Le serveur n'était pas très souriant. L'apéritif ne nous a jamais été proposé spontanément et il a fallu le réclamer. Le repas était correcte (viande cuite comme demandée, tendre et fondante) mais heureusement que nous avions une offre "groupon" (un repas offert pour un acheté) car les prix sont un peu cher et surtout les boissons (6€ le litre vittel, 5€ le martini, 4€ le verre de jus de pomme....)

Avis publié : 30 septembre 2012

Menu gastronomique comparable à de la nourriture de cafétéria(et encore dans certaines cafétéria c'est nettement meilleur).
Amuse bouche 2 toasts pain de mie
2 gambas en première entrée et 3 noix de saint jacques en deuxième
Pas de choix de légumes avec le plat principal
Fromage un morceau de brie sans possibilité de choisir autre chose
Dessert melon beaucoup trop dur
J'attends encore les mignardises
Obliger de réclamer mes 2 verres de vins passer lors de la commande