“Vraiment décevant...”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Bayon
“Vraiment décevant...”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Repas d affaire sur Metz ...décevant .
Nous avions apprécie le flo de Nancy ...et la déception ...
Viande demandée bleue...elle fut servie juste saignante..presque à point...
Service assez long pourtant peu de monde...
Bref à éviter..

Visité en septembre 2013

France
“plus jamais”
Avis écrit le 16 septembre 2013

dans le cadre des journées du patrimoine nous sommes allés mon ami et moi (manger) chez flo puisque pass time le recommande alors..... ; voici le détail
j étais gentillement installée sur la banquette a coté d une console dégueulasse je précise que c est sur cette dernière que le serveur préparé le tartare SANS GANT ensuite apéritif servi 20 mn apres la commande alors qu il traine sur le bar depuis 1/4 d heure (14 euros 2 pétillant mirabelle non non pas kir mais pétillant)je suis courageuse je commande un tartare fade malgré mes remarques le serveur sourit bêtement mon ami a pris des rognons maigre quantité ma creme brulée fade comme le reste et enfin petit tour au toilette et la découverte de lavabo tout sale
la seule chose qui soit corsée et l addition bien sur 57 euros avec 40 pour cent de remise qui dit mieux

• Visité en septembre 2013
Ruoms, France
“Une fois pas deux”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé à la brasserie FLO pour un samedi soir, nous pensions trouvé un établissement plein à craquer en ce début de rentrée, une fois les vacances finies, il n'en a rien été, à tout cassé : 8 tables de 2 à l'intérieur, et une table de courageux dehors.
Nous avons bénéficié d'un accueil poli et cordial, petit tour habituel aux toilettes avant de passer à table, et là : des urinoirs aussi moustachus que Magnum, un peu abusé pour un début de service!!
Pour la salle, nous avons été placés sur une table de deux, une place banquette, une place sur chaise, entre deux tables déjà occupées, un peu les uns sur les autres, pourtant vu le nb. de personne dans le restaurant, j'ai été déçu par ce point, à chaque plat, ou chaque parole, la table d'à côté était aux aguets, une promiscuité que je n'ai guère apprécié.
Le service était aux petits soins, nous avions pris un tournedos de saumon à la plancha avec purée maison très bonne avec une note correcte de 7/10 dirons-nous, et des noix de saint-jacques rôties avec risotto au parmesan avec une note équivalente mais pour un prix de 28,90€ pour quelques noix, en dessert un moelleux décongelé et des profiteroles assez bonnes, mais un chocolat chaud infecte.
Bref une note pour deux de 85,50€ avec en apéritif, pas d'alcool et au repas, de l'eau gazeuse.
Petit point qui a son importance, les serveurs et serveuses débarrassent les tables non pourvues sans gants, un manque d'hygiène certain pour ma part, pour point de comparaison, au Red Beef à Semécourt, les tables sont dressées et débarrassées avec gants.
Ne respecte par la charte PASSTIME.

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“Une belle brasserie”
Avis écrit le 27 août 2013

Bien reçu (réservation via La Fourchette), nous sommes guidé vers notre table. Service parfait, le personnel est souriant et aimable.
Nous avons dégusté une très bonne soupe de poisson, les viandes très savoureuses et les desserts simples mais de belle qualité.
Très bon choix de vin, laissez vous tenter!

• Visité en août 2013
Liège
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon choix de menu. Apéritif un peu cher (9€ le verre de gewurztraminer...), repas copieux et très bon.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Flo Metz ?