“Seul le cadre vaut la peine, et peut etre le banc d'écailler”

Brasserie Flo Metz
Classé n° 87 sur 476 Restaurants à Metz
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

C'est un très bel endroit, comme la plupart des brasseries Flos, une grande brasserie à l'ancienne avec un style début 20 ème siècle.
Un avantage appréciable: on peut diner jusqu'à 23 H 30, donc pratique après les spectacles ou pour une faim tardive. Et c'est ouvert le dimanche soir, ce qui n'est pas si fréquent à Metz.
Le banc d'écailler est acceptable, il n'y a finalement pas un très grand choix d'huitres mais elles sont très fraiches (beaucoup de débit), de même pour les plateaux de fruits de mer;
On peut aussi prendre le tartare frites salades, qui est très frais également et bien préparé.
A part cela, il ne faut pas trop se risquer sur le reste de la cuisine, qui est exécrable. Ca sent le plat préparé à l'avance et réchauffé ou tenu longtemps au chaud: sec, sans saveur...
Personnellement, je n'y vais plus que quand j'ai envie de manger des huitres ou quand il n'y a plus rien d'autre d'ouvert.
Et au final, on paie la cadre plus que ce qu'il y a dans l'assiette... c'est à dire que c'est franchement (trop) cher pour ce que c'est.

Avis publié : 6 octobre 2013

Restaurant chic intérieur 1930 magnifique restaurant.
Cuisine exécrable .
J'ai commandé une choucroute , le choux sans gout sec comme une feuille de papier viande sèche ni gout ni saveur.

Avis publié : 29 septembre 2013

Repas d affaire sur Metz ...décevant .
Nous avions apprécie le flo de Nancy ...et la déception ...
Viande demandée bleue...elle fut servie juste saignante..presque à point...
Service assez long pourtant peu de monde...
Bref à éviter..

Avis publié : 16 septembre 2013

dans le cadre des journées du patrimoine nous sommes allés mon ami et moi (manger) chez flo puisque pass time le recommande alors..... ; voici le détail
j étais gentillement installée sur la banquette a coté d une console dégueulasse je précise que c est sur cette dernière que le serveur préparé le tartare SANS GANT ensuite apéritif servi 20 mn apres la commande alors qu il traine sur le bar depuis 1/4 d heure (14 euros 2 pétillant mirabelle non non pas kir mais pétillant)je suis courageuse je commande un tartare fade malgré mes remarques le serveur sourit bêtement mon ami a pris des rognons maigre quantité ma creme brulée fade comme le reste et enfin petit tour au toilette et la découverte de lavabo tout sale
la seule chose qui soit corsée et l addition bien sur 57 euros avec 40 pour cent de remise qui dit mieux

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions réservé à la brasserie FLO pour un samedi soir, nous pensions trouvé un établissement plein à craquer en ce début de rentrée, une fois les vacances finies, il n'en a rien été, à tout cassé : 8 tables de 2 à l'intérieur, et une table de courageux dehors.
Nous avons bénéficié d'un accueil poli et cordial, petit tour habituel aux toilettes avant de passer à table, et là : des urinoirs aussi moustachus que Magnum, un peu abusé pour un début de service!!
Pour la salle, nous avons été placés sur une table de deux, une place banquette, une place sur chaise, entre deux tables déjà occupées, un peu les uns sur les autres, pourtant vu le nb. de personne dans le restaurant, j'ai été déçu par ce point, à chaque plat, ou chaque parole, la table d'à côté était aux aguets, une promiscuité que je n'ai guère apprécié.
Le service était aux petits soins, nous avions pris un tournedos de saumon à la plancha avec purée maison très bonne avec une note correcte de 7/10 dirons-nous, et des noix de saint-jacques rôties avec risotto au parmesan avec une note équivalente mais pour un prix de 28,90€ pour quelques noix, en dessert un moelleux décongelé et des profiteroles assez bonnes, mais un chocolat chaud infecte.
Bref une note pour deux de 85,50€ avec en apéritif, pas d'alcool et au repas, de l'eau gazeuse.
Petit point qui a son importance, les serveurs et serveuses débarrassent les tables non pourvues sans gants, un manque d'hygiène certain pour ma part, pour point de comparaison, au Red Beef à Semécourt, les tables sont dressées et débarrassées avec gants.
Ne respecte par la charte PASSTIME.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo Metz ont aussi consulté

Longeville-les-Metz, Metz

Vous connaissez Brasserie Flo Metz ?