“Très bon restaurant”

Options : Réservations
Olbia, Italie
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Restaurant très agréable, jolie décoration et plats très bon. Nous avons adoré.
De plus, le personnel est charmant.
Nous vous le recommandons.

Visité en mars 2014

Hagondange, France
“LA cuisine du marché à Metz”
Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent! C'est pour moi LE restaurant proposant un menu varié, de saison à Metz! Fait maison, associations des mets et de saveurs! Une carte qui change constamment! A cela, ajoutez une déco sobre/chic, un personnel attentif mais très discret et souriant! N'hésitez pas à demander conseil à la patronne pour le choix de votre vin!! Et surtout RESERVEZ!!!

• Visité en février 2014
“Un régal”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Restaurant idéal pour un repas en amoureux.
Déco sobre mais élégante, service agréable, même si un peu d'attente entre les plats, mais nous n'étions pas pressés.
Menus intéressants avec produits de qualité.
A réserver pour les "grandes occasions" tout de même car la note grimpe vite.
Mais je le recommande. Un des meilleurs restaurants que j'ai pu tester sur Metz à ce jour.

Visité en mars 2014
“agréable”
Avis écrit le 21 mars 2014

très agréable restaurant. Nos choix de plats étant divins. cuisine du marché et cela se sent dans l'assiette. Bref restaurant a refaire dès que possible. Merci encore au personnels fort sympatique

• Visité en février 2014
Metz, France
“Une deuxième bonne expérience chez Pol!”
Avis écrit le 20 mars 2014

J'y suis allé à 20h00 le 20 mars et tout s'est à nouveau passé pour le mieux. Très bonne cuisine, bon service. Le décor est toujours agréable à regarder. On se sent bien dans ce petit restaurant isolé dans cette rue du grand wad à Metz. Le seul désavantage est que les prix sont deux à trois euros plus chers sur leur carte contrairement à d'autres restaurants qui servent une nourriture de haute qualité également tel le restaurant "chez moi" qui n'est pas loin de la table de Pol.
Voilà pourquoi je recommande ce restaurant particulièrement en soirée, pour célébrer un évènement entre amis ou en famille. Vous en garderez logiquement un bon souvenir.

Anthony Bour (Doctorant et linguiste angliciste à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Allemagne)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pol ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez La Table de Pol ?