“c'est wadment bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Encore un commentaire élogieux sur ce restaurant que nous avons découvert. Le service est efficace, les plats sont excellents, l'accueil chaleureux. Le prix est correct pour ce type d'établissement.

Avis publié : 20 juillet 2014

Habitué à manger chez son voisin le restaurant "chez moi". Je suis tombé un soir ils étaient complet, la patronne m a envoyé à la table de chez pol. Je n ai pas regretté.
Merci pour l accueil et l excellent repas

Avis publié : 13 juillet 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions y aller !!! Mais l'établissement était toujours complet ??? Je comprends pourquoi maintenant.Le service est impeccable du début à la fin avec toujours une attention particulière,quant a la cuisine elle est juste succulente !!!!!!! A recommander . Bravo à l'équipe.

Avis publié : 10 juillet 2014

De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant messin. La cuisine est goûteuse, un vrai plaisir pour nos papilles. Le cadre est agréable, le service efficace et le personnel très attentionné. Bref, tout était parfait, nous y retournerons sans hésitation et avons déjà recommandé cet établissement plein de charme à notre entourage.

Avis publié : 30 juin 2014

Pour une fois, ce n'était pas plein, coupe du monde oblige, donc nous avons réservé sans problème pour un vendredi soir. Trois ou quatre tables occupées , du coup espace pour tous !
L'accueil est très agréable, affable et discret.
Le repas a satisfait tous les convives, le service a été très attentionné et efficace.De l'entrée au dessert tout était réussi.Temps d'attente raisonnable. Produits de bonne qualité, bien présentés. Tout ceci à un coût , certes , mais justifié sans être excessif.
Ce restaurant a tout pour séduire une clientèle exigeante, soucieuse à la fois de qualité dans l'accueil et dans l'assiette.Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pol ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Pol ?