“Petit restaurant très réussi.”

Au coeur du Liban
Classé n° 18 sur 461 Restaurants à Metz
Cuisines : Libanaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Picardie
“Petit restaurant très réussi.”
Avis écrit le 20 mai 2012

Petit restaurant, rénové très simplement mais avec suffisamment de sobriété pour que l'on s'y sente bien. Les tables sont relativements proches les unes des autres, mais pas trop.
L'accueil et le service sont extrêmement prévenants.
La cuisine est agréable et copieuse. Un mezzé et des baklawas m'ont amplement suffit... j'avais été tenté par le mezzé du sultan, mais je n'aurais clairement pas eu assez faim.
Je recommande le digestif "Nectar Kefraya", que j'ai beaucoup apprécié.

• Visité en avril 2012
AuCoeurduLiban, Gérant de Au coeur du Liban, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cuisine et la qualité du service.

En espérant vous revoir très prochainement Au cœur du Liban!

Metz, France
“Nous y retournerons ;)”
Avis écrit le 10 mai 2012

Pour une première expérience, c'était une bonne surprise. Le cadre est sympa mais reste simple par contre l'accueil est chaleureux. Le responsable sait mettre en avant sa cuisine et prend le temps d' expliquer et de conseiller les novices.
Une fois les plats présentés, l'assiette n'est pas impressionnante mais le gout y est ..les brochettes sont très bien cuisinées avec un mélange d'épice subtile. Et le "petit mezzé" donne un panel sympa des plats que l on peut gouter...( un petit plus pour les petits samossas où l 'on sent bien que la pâte est faite maison ...ça fait du bien et c'est tellement rare !)
Une adresse sympa à Metz qui fait voyager le temps d'un repas
Rapport qualité/prix : cela reste correct

• Visité en mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre première visite au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que la cuisine vous a plu!

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement!
Metz, France
“TRÈS BONNE GASTRONOMIE LIBANAISE”
Avis écrit le 17 avril 2012

Je vous conseille vivement ce restaurant libanais typique ayu couer de la ville de Metz rue des Jardins.
Nous avons été accueilli par Jamal le patron qui nous a expliqué tout de suite le principe de la cuisine libanaise: les mezzés. Ce sont de petits hors d'oeuvres chauds ou froids sélectionnés par le cuisinier. Cela passe de la purée de pois chiches, semoule de tomate et menthes, poulets grillés...Le vin proposé est aussi du LIban, et les apéritifs maisons et digestifs sont libanais eux aussi.
La décoration (en cours encore aujourd'hui) est apaisante, et la musqie typiquement orientale.
On se sent très bien dans ce restaurant et nous y retournerons à coup sûr, comme la plupart des personnes qui s'y sont rendues.
Un conseil, il faut y aller absolument si vous ailmez ou voulez découvrir la vraie cuisine libanaise

• Visité en avril 2012
Cher client,

Quelle joie de lire ce commentaire!

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite au sein de notre établissement!
METZ
“Hospitalité orientale”
Avis écrit le 9 avril 2012

Le Club Business 57 dont je fais parti à organisé un dîner pour 45 personnes
Dans ce restaurant. Peu de gens connaissait la cuisine libanaise et je fût agréablement
Surpris qu'elle a ravi la totalité des convives !!!
Une suite de Mezze, petits plats froids ou chauds sont servi en salle ou au -1 (pour
Accueillir les groupes)... Pour 30 euros avec boissons ce fut un festival
Tout est frais et délicat
Je suis personnellement passionné par la cuisine libanaise j aime déjeuner à Paris
Chez 'Al Dar' pré de saint germain, ici c'est aussi bon, avec un service plus familial.
Depuis j y suis retourné avec mon épouse et mon fils de 11 ans... Ils sont fans

• Visité en décembre 2011
Cher client,

Quel plaisir de lire ce commentaire élogieux à propos de notre restaurant!

Nous sommes fiers d'apprendre que le dîner passé en notre compagnie fut agréable pour vous ainsi que pour l'ensemble des convives.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions une fois de plus d'avoir pris le temps de poster un si gentil commentaire!

En espérant vous revoir très prochainement!
metz
“moyen”
Avis écrit le 31 mars 2012

accueil sympathique du patron mais...
L'ambiance lumineuse est froide, la rénovation et la deco sont d'un relatif mauvais gout (rideaux, sol, papier peint, verre, nappes..)
ET SURTOUT
le rapport qualité/prix est très moyen : nous n'avons pas pris le "mezze' mais 2 plats cuisinés. Le 1er : aubergine et hachis avec sauce tomate et riz : ce plat était plutot bon bien qu'un peu fade.
le 2nd : galette de hachis avec PDT rissolés. Plat gras et desséchés. Boeuf cuit et recuit. PDT dignes d'une mauvaise cantine. 18 euros, c'est presque du vol.
le vin blanc libanais était tout à fait correct.
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant

• Visité en mars 2012
AuCoeurduLiban, Gérant de Au coeur du Liban, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client,

Nous prenons connaissance avec déception de votre avis qui fait suite à votre visite dans otre restaurant.

Nous sommes sincèrement désolés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la décoration n'ait pas été de votre goût.

Sachez que nous tenons à garnir nos plats avec les meilleurs produits (le prix est fixé par rapport à ceux-ci) et de faire en sorte que la décoration soit en parfaite harmonie avec notre cuisine.

Nous espérons que vous pourrez nous accorder une seconde chance.

Les voyageurs ayant consulté Au coeur du Liban ont aussi consulté

Vous connaissez Au coeur du Liban ?