“Magnifique !”

Classé n° 5 sur 73 choses à voir/à faire à Metz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 211 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'aime l'architecture du Centre Pompidou Metz et les expositions qui y sont proposées. J'y suis allée expressément pour voir la magnifique exposition "Vues d'En Haut" (jusqu'au 07/10/2013). J'ai pu voir également l'impressionnant jeu de miroirs du travail in situ de Daniel Buren, et l'exposition consacrée à Sol Lewitt collectionneur qui a été prolongée.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Rouffach, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Malheureusement que des expo' temporaires... mais superbe !”
Avis écrit le 28 août 2013

Venez dès l'ouverture le matin et vous passerez 4 bonnes heures de visite (libre) dans ce vaisseau imposant et design.
Une expo' principale (Vues d'en-haut) éclectique sur plusieurs décennies accessible dès le plus jeune âge (notre fils de 10 ans a adoré). Un personnel très aimable et des surveillants dans chaque salle disponibles pour répondre à vos questions. Dommage qu'il n'y ait pas de collection permanente (ou des prêts de son cousin Beaubourg pour des provinciaux comme nous)

Visité en août 2013
Echallon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Vues d'en-haut à Metz : une expo à la hauteur du cadre”
Avis écrit le 21 août 2013

Une fois passée l'esthétique et l'architecture du batiment, nous avons apprécié l'exposition "Vues d'en-haut". La rencontre, à partir du 19e entre les technologies nouvelles de la photographie et de l'aviation (des ballons aux avions) est intéressante à plus d'un titre, que ce soit au niveau technologique ou à celui de l'impact sur les arts et la vision des artistes. Le tout est présenté de manière agréable et dynamique, ce qui permet une visite fluide durant laquelle le temps suspend son vol ...

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Tout ça pour ça?”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

outre l'esthétique du bâtiment, c'est circulez, il n'y a rien à voir! les expositions ne passionnent pas les foules! Il n'y a rien de comparable avec Pompidou Paris! franchement, dépenser autant d'argent public pour ça, ça laisse dubitatif!

Visité en avril 2013
metz
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pompidou: le nouveau Metz”
Avis écrit le 15 août 2013

le bâtiment est magnifique et stupéfiant . Ce chapeau chinois est toute harmonie et flatte la vue .Certaines expositions éveillent aussi l'intérêt et peuvent être passionnantes suivant les gouts et les aspirations de chacun mais d'accord pour dire que l'art nouveau est parfois difficile à "digérer" .cependant nous y avons aussi vu de grands chefs-d'oeuvre, tel le rideau de scène de Picasso

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre Pompidou-Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Pompidou-Metz ?