“trés bonne visite” 5 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 73 choses à voir/à faire à Metz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Metz, Lorraine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“trés bonne visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

toujours de belle exposition la structure de l ensemble es a voire ,facilite de stationnement gare de Metz a coté et depuis peu le mettis pour vos déplacement dans la ville

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le vide est contemporain”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je n'ai pas beaucoup de mots à dire au sujet de l'art contemporain en général, le centre est d'extérieur assez ridicule avec cette bâche qui le couvre et son aspect chalet des montagnes donc bon... mais j'avais été bluffé lors de l'ouverture du centre dont les expositions étaient dédiés aux thèmes du labyrinthe, espace bien exploité (ou du moins, je le pensais à ce moment-là), histoire et connaissances sur le sujet relativement bien établi, bref je pensais être conquis par le centre...
Cependant, j'y suis retourné d'autres fois pour d'autres expositions et j'avais cette impression de déjà vu en plus de ce vide abyssal, espace mal exploité, œuvre (si s'en est ?) relativement mal mis en avant bref j'ai extrêmement de mal pour le coup avec les œuvres qu'a pu proposer le centre... rien de très attrayant en somme, et les gens qui y travaillent (si l'on peu dire ainsi) me donne l'impression d'être perdu, le tour est fait à chaque fois en moins d'une heure, dommage, car le potentiel aurait pu y être, mais les choix faits ne sont apparemment pas de "notre" niveau.

Visité en août 2013
METZ, FRANCE
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du beau dehors, du sensationnel dedans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le Centre Pompidou Metz propose des expositions temporaires sur des courtes durées (dans la plupart des cas) et dans un espace restreint à chaque fois revisité. Ainsi le Centre n'est pas toujours celui vu auparavant. La mise en scène des œuvres est pensée avec sensibilité et légèreté. Au moment d'une pause déjeuner, avant de repartir, prenez une heure, voire moins pour faire un détour qui vous enchantera.

Visité en septembre 2013
Metz, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Visite du Centre Pompidou de Metz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre agréable. Visite culturelle à ne pas manquer si vous venez à Metz. Certaines expositions sont plus intéressantes que d'autres. Très belle exposition de Daniel BUREN en 2011 et surtout "1917" proposant un aperçu de la première guerre mondiale "ce que peut être l'art pendant la guerre" Se renseigner avant d'y aller pour connaître les expositions du moment.
INFO PRATIQUES : Ouvert tous les jours sauf le Mardi de 11h à 18h) Gratuit pour les - 26 ans et les étudiants + possibilité d'audioguides en français/anglais/allemand)

Visité en janvier 2013
Metz, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

On en a fait tout un plat et ils ont déjà fermé un étage. Plusieurs expo. annoncées pas tenues et grande déception du restaurant. En chute libre.....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre Pompidou-Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Pompidou-Metz ?