“Vide”

Classé n° 5 sur 76 choses à voir/à faire à Metz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 5 décembre 2013

Une place significative reste sans exposition. Heureusement que l'éxpo de Hans Richter est de qualité.

Avis publié : 3 décembre 2013

toujours de belle exposition la structure de l ensemble es a voire ,facilite de stationnement gare de Metz a coté et depuis peu le mettis pour vos déplacement dans la ville

Avis publié : 2 décembre 2013

Je n'ai pas beaucoup de mots à dire au sujet de l'art contemporain en général, le centre est d'extérieur assez ridicule avec cette bâche qui le couvre et son aspect chalet des montagnes donc bon... mais j'avais été bluffé lors de l'ouverture du centre dont les expositions étaient dédiés aux thèmes du labyrinthe, espace bien exploité (ou du moins, je le pensais à ce moment-là), histoire et connaissances sur le sujet relativement bien établi, bref je pensais être conquis par le centre...
Cependant, j'y suis retourné d'autres fois pour d'autres expositions et j'avais cette impression de déjà vu en plus de ce vide abyssal, espace mal exploité, œuvre (si s'en est ?) relativement mal mis en avant bref j'ai extrêmement de mal pour le coup avec les œuvres qu'a pu proposer le centre... rien de très attrayant en somme, et les gens qui y travaillent (si l'on peu dire ainsi) me donne l'impression d'être perdu, le tour est fait à chaque fois en moins d'une heure, dommage, car le potentiel aurait pu y être, mais les choix faits ne sont apparemment pas de "notre" niveau.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le Centre Pompidou Metz propose des expositions temporaires sur des courtes durées (dans la plupart des cas) et dans un espace restreint à chaque fois revisité. Ainsi le Centre n'est pas toujours celui vu auparavant. La mise en scène des œuvres est pensée avec sensibilité et légèreté. Au moment d'une pause déjeuner, avant de repartir, prenez une heure, voire moins pour faire un détour qui vous enchantera.

Avis publié : 2 décembre 2013

Cadre agréable. Visite culturelle à ne pas manquer si vous venez à Metz. Certaines expositions sont plus intéressantes que d'autres. Très belle exposition de Daniel BUREN en 2011 et surtout "1917" proposant un aperçu de la première guerre mondiale "ce que peut être l'art pendant la guerre" Se renseigner avant d'y aller pour connaître les expositions du moment.
INFO PRATIQUES : Ouvert tous les jours sauf le Mardi de 11h à 18h) Gratuit pour les - 26 ans et les étudiants + possibilité d'audioguides en français/anglais/allemand)

Les voyageurs ayant consulté Centre Pompidou-Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Pompidou-Metz ?