Centre Pompidou-Metz
Classé n° 5 sur 77 choses à voir/à faire à Metz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 7 juin 2014

J'ai été un peu déçue par le centre Pompidou, m'attendant à une architecture plus originale et moderniste. Bel ensemble mais sans plus. Quant au concept (ne présenter que des expositions), il est intéressant mais ne répond pas nécessairement à l'attente du visiteur. Que vous voyiez une, deux ou trois expos, ce sera le même prix... minimum 10 €

Écrire un avisAvis (1 180)

Avis publié : 3 juin 2014

L'expo PAPARAZZI est complète et donne un aperçu de la façon de travailler de ces photographes et des conséquence sur les "stars".Ne pas faire le déplacement à Metz si vous ne voulez pas voir l'expo en place au moment de votre visite car sinon vous serez déçu par une coquille vide ou presque .Très beau bâtiment. Pas grand chose pour ne pas dire rien, à proximité immédiate du centre Pompidou à part la gare!Belle esplanade mais vide de toute animation( nous y étions un samedi )
Centre ville à 25 minutes environ à pieds.

Avis publié : 1 juin 2014

A part un tres beau Leger un décor de scène de Picasso et l'une ou l'autre oeuvre on a le sentiment de s'être fait avoir.
l'expo paparazzi est raccoleuse et sans intérêt à mon humble goût.
bon sang faites donc découvrir les chefs d'oeuvre qui dorment dans les réserves à Pompidou Paris

Avis publié : 1 juin 2014

On a beau y aller et y retourner ,le cadre exceptionnel des expositions : le bâtiment , impressionne toujours;
Actuellement l'exposition " Paparazzi " est légère , en rapport avec la saison!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Visite interessante , belle architecture en plein centre de Metz ; l interet est surtout en fonction des themes des expositions, donc variable .Dommage que celles ci ne changent pas plus souvent ...

Les voyageurs ayant consulté Centre Pompidou-Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Pompidou-Metz ?