“Dommage”

Metz, France
“Dommage”
Avis écrit le 30 septembre 2011

POSITIF:
- Le service était très agréable et poli, même si nous avons eu nos entrée avant d'avoir pu commander notre vin.
- Le vin conseillé était très bon et sa température de service parfaite

NEGATIF
- La cuisine était décevante de part son assaisonnement: beaucoup trop de sel. Étant un adepte des plats bien salés, je n'ai pu me résoudre à finir les saint-jacques. Il apparait évident que ce plat n'a pas été gouté avant d'être servi.
- Le chef était en salle toute la soirée devant son ordinateur. C'est bien de déléguer et faire confiance, mais un minimum de contrôle aurait pu éviter nos petits désagréments.
- Du fait du manque de qualité concernant les plats servis, le rapport qualité/prix ne peut qu'en être impacté.

EXPLICATION NOTE GLOBALE
Le service et l'ambiance nous ont plu, mais pour nous, dans un restaurant, la qualité de la cuisine nous semble avoir plus de poids sur la moyenne, voilà pourquoi nous mettons la note globale "Mauvais" à cet établissement, pourtant bien noté par d'autre. Il est fort probable que nous soyons "mal tombé", mais si la qualité ne peut être garanti, il me semble difficile de faire confiance. Nous espérons néanmoins que notre critique puisse être utile à cet établissement.

• Visité en septembre 2011
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Toutes nos excuses cher client, il est vrai que nous avons opté pour une cuisine avec des cuissons au beurre salé au sel de guérande... nous en tiendrons compte dans nos prochains dosages... nous aurions aussi aimé que vous nous en fassiez part le jour de votre passage, immédiatement nous vous aurions changé votre plat avec courtoisie et obligation.

Rombas
“Si vous ne devez faire qu'un restaurant à Metz, c'est celui là”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Le restaurant est situé non loin de la place de la Comédie à Metz. La cuisine servie est une cuisine fusion, qui s'inspire beaucoup de la culture asiatique. Les portions servies sont généreuses pour un prix tout à fait correct. Le service est parfait et le cadre très cocooning (donc très reposant : grands fauteuils, couleurs assez chaudes, on s'y sent bien !). Je n'ai qu'une hâte : y retourner !

• Visité en décembre 2010
Montbazon, France
“un immanquable à Metz”
Avis écrit le 26 août 2011

Un excellent restaurant, service très agréable, atmosphère zen et accueillante, salle agréable (pas bruyante et on est pas les uns sur les autres), très bonne qualité des mets, bons conseils pour les vins. et tout ça à un prix tout à fait raisonnable.
A ne pas manquer à Metz! il est dailleurs recommandé de réserver.

• Visité en juin 2011
Nice, France
“On ne se trompe pas.”
Avis écrit le 8 août 2011

Très bonne cuisine avec le patron aux manettes ce qui est maintenant un des signes de qualité pour un restaurant.
La cuisine est faite sur place et pas "métro" avec des plats avec une touche asiatique, mais très que l'on peut considérer d'un gout continental...
L'intérêt de ce restaurant est son unicité dans les plats élaborés.
Ambiance très bonne avec éclairage adéquates, décors soignés chaud.

• Visité en juin 2011
“Cuisine créative !”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un très bon service, une décoration cosy pour un excellent repas. Il faut toutefois aimer le mélange de saveurs dans un même plat. Une addition plus élevée que la moyenne mais parfaitement justifiée. J'y retournerais !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ?