“Mon palet n’a pas été ébloui....”

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
Classé n° 21 sur 470 Restaurants à Metz
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Déco superbe dans le style lounge, Service sans reproche, Cuisine mon palet n’a pas été inondé de saveurs :( On attend des mets plus nobles et plus recherchés dans cette catégorie de restaurant. tarif un peu trop élevé .

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

"mon palet n'a pas été ébloui.... ni inondé de saveurs on attend des mets plus nobles " hola !!!! je le répète haut et fort... nous sommes simplement un restaurant à l'ambiance conviviale, décontractée proposant une cuisine simple : aucune prétention gastronomique nos formules débutent à partir de 22 euros... d'autres restaurants sur la place ont cette prétention alors allez y... vous y trouverez certainement votre bonheur. Merci pour vos compliments sur l'ambiance et le cadre, on se donne du mal c'est vrai.

Avis publié : 19 octobre 2013

Bonjour, mon repas pris il y a quelques heures je me précipite comme à l'accoutumée de venir dire ce que j'en pense !
C'est agréable de pouvoir être reçu sans réservation systématique (un coup de chance ?). Une première impression plutôt agréable on se sent plutôt bien, on a un oeil sur la cuisine mais tout en silence...c'est merveilleux ! C'est donc du positif pour mon ressenti.
Personnel agréable, jeune et dynamique (ça en a tout l'air du moins, après je ne suis pas là tous les jours !!).
Une petite déception pour l'apéritif, parmi notre commande il y avait un Coca..qui a été remplacé par du Coca Zero sans nous en informer... Vous me direz "Ca reste du Coca..." ou alors "On ne boit pas de Coca dans ce type de restaurant".. Non il faut penser aux petits et personnes qui ne boivent pas d'alcool ! Ce n'est absolument pas la même boisson, surtout que celui-ci (dont la bouteille de 1,5L devait être ouverte depuis plusieurs jours) n'avait plus une bulle.
Sinon les menus proposés semblent d'un bon rapport qualité/prix. Cuisine agréable et qui a du caractère. Il faudrait pouvoir tester plus qu'un plat pour tout découvrir ! J'aurai aimé que les grands couverts soient remplacés par des couverts à poisson (on s'y attend dans ce type d'établissement), mais non. J'aurai aussi apprécié que les miettes soient faites après le plat/fromage, encore un non. J'émets également un petit bémol sur les fruits servis en dessert qui pour certains étaient congelés en leur coeur. Peut-être vaudrait-il mieux se diriger vers un dessert chaud ou cuisiné la prochaine fois.
Ne prenez pas ces points négatifs comme rédhibitoires (je suis très perfectionniste ce qui explique le nombre de remarques), mais au contraire allez-y ! Allez voir par vous même ça vaut le coup!
Point agréable également, de petits toasts apéritifs + amuses bouches + mignardises!

Allo allo Paradoxe 57, ça c'est du pseudo... j'espère que vous avez pris le temps de digérer.. non ! rien ne sert de se précipiter pour donner vos impressions, prenez votre temps keep cool.
Une histoire de coca cola ! oui tout à fait donc nous vous avons servi un coca zero sans vous prévenir alors que vous pensiez avoir un classique... oui toutes nos excuses mais surtout sachez que nous prenons toujours le zéro en cannette 33 cl, non une bouteille de 1,5 l qui elle occupe trop de place dans nos armoires réfrigérées, 33 cl c'est plus petit et mignon. Mais promis on va faire l'achat de quelques boites de classique pour les amateurs, nous en avons quelques uns dans l'année et vous devez en faire partie. Sinon, je confirme, comme vous n'êtes pas là tous les jours que les personnes de service en salle sont bien des personnes jeunes et qu'elles sont bien là tous les jours... nous ne pratiquons pas encore l'alternance : jeunes et plus âgées ... trop compliqué.

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille dont un enfant de 8 Ans . Nous avons apprécié le cadre , le calme , la qualité de la cuisine et le service discret et efficace.Les saveurs sont vraiment au rendez vous quel que soit le plat choisi.Ambiance très feutrée , reposante, beaucoup d'espace et de la place à table.Nous avons beaucoup apprécié et conseillons ce restaurant ou on ne voit pas le temps passer . Félicitations au chef et à son equipe, nous reviendrons.

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Simplement merci

Avis publié : 14 octobre 2013

Venir en famille chez Thierry est à chaque fois un plaisir pour tous. Notre dernier dîner n'a pas dérogé à la règle.
L'accueil et le service sont sympathiques et contribuent à l'ambiance chaleureuse de l'établissement.La cuisine est toujours aussi savoureuse et d'un excellent rapport qualité prix.
Mon épouse, qui a un appétit d'oiseau, trouve juste que les portions sont trop copieuses (tant mieux pour moi, je peux terminer ses plats : ses cubes de saumon étaient un véritable délice...!!!)
L'adresse est à recommander ; il est toutefois préférable de s'y prendre à l'avance pour avoir la possibilité d'obtenir une réservation un samedi soir. Au plaisir d'un bon repas, s'ajoute en conséquence celui d'avoir le sentiment de faire partie des happy few qui ont eu la chance d'avoir une table !!!!

Merci pour vos commentaires.

Avis publié : 12 octobre 2013

Curieux de vérifier les propos outranciers de certains clients aux antipodes de la majorite, nous nous sommes rendu dans ce restaurant un samedi midi. Accueil agréable, carte originale, cadre chaleureux et résultat final plus que satisfaisant. Je précise que c était la première fois que nous venions dans ce restaurant, que nous avons payé notre addition et que nous y retournerons. Courage mr Thierry, je pense que la plupart des clients mécontents le seraient quoi vous proposiez. Des éternels insatisfaits sans doute...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ?