“Que dire de plus...” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
Classé n° 8 sur 415 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Metz
“Que dire de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Que dire de plus, Restaurant très accueillant dans un cadre sympa... Personnel disponible et cuisine de qualité.....

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Oui que dire de plus... la régularité le plus dur et vous avez fait votre expérience sur une autre adresse de la place de Metz... la régularité... le plus difficile... on s'y emploie tous les jours.
Merci de l'avoir apprécié.

Metz, France
“un des meilleurs rapport qualité/prix sur Metz”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe ! J'avais déjà essayé de réserver sans succès depuis mon arrivée sur Metz, et enfin j'ai réussi à y aller dîner un soir avec une amie. J'ai adoré !!!
La qualité des mets, la présentation, le vin, l'ambiance cosy, bref tout me plaît dans ce restaurant. J'ai essayé d'y retourner en famille, mais complet ... dommage, une autre fois j'espère.

• Visité en mars 2014
Oui, vous avez raison, nous sommes limités en place surtout en fin de semaine... aussi nous proposons un deuxième service les vendredis et les samedis à partir de 21h30... pensez y et merci à vous pour votre commentaire fort sympathique.
FRANCE
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Rien a redire selon moi, cadre magnifique service très professionnel mais a la fois plutôt détendu et repas excellent allez y les yeux fermés.

Merci Lolo pour votre gentillesse, je transmets à toute mon équipe votre très sympathique commentaire... au plaisir de vous revoir bientôt.
Metz, France
“un arc en ciel de saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Suite à des réflexions déplacées du maitre d'hôtel il y a quelques années, nous avions boudé cet endroit. Nous avons renoué avec ce resto hier. A noter que l'ancien maitre d'hôtel n'était pas là.
L'accueil est chaleureux, à l'image de ce cadre feutré. Les vins y sont toujours aussi bien sélectionnés. La cuisine est simplement merveilleuse ; une exaltation des saveurs, un mariage parfait des épices ... les mots me manquent pour exprimer tout ce que nous avons pu ressentir.
Le service : dynamique et souriant, très attentif à vos besoins.
Bref un endroit à recommander chaudement.

• Visité en avril 2014
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Grand merci à vous
Metz, France
“très intéressant mélange de saveurs et cuisines”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

très bonne alliance de cuisine traditionnel et de saveurs "exotiques". votre palais vous dira merci. peut contenter les plus traditionnels aussi.

• Visité en mai 2013
Merci pour votre avis fort sympathique je transmets à mon équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ? Partagez vos expériences !