“Belle adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Belle adresse”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Quand le cadre et l'assiette font bon ménage. Décor cosy, personnel aux petits soins mais non envahissants, cuisine française légèrement revisitée. Un régal pour les papilles et une bonne soirée assurée.

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci Clément pour votre avis si sympathique et à bientôt.

France
“Repas gourmand dans un cadre cosy”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Restaurant au décor chaleureux, au service efficace. Les mets sont bien préparés. Le menu du marche est d'un rapport qualité prix tout à fait correct. Pour garer la voiture, un conseil : aller au parking du théâtre (0,50€ la soirée)

• Visité en mai 2014
Merci Dik Dik et après avoir pris connaissance de vos voyages et découvertes, vos commentaires nous touchent particulièrement car ils émanent de personnes qui ont du vécu...
Merci à vous et à bientôt...

Petits conseils : en découvrant vos voyages quelques adresses en Suisse : Le Montreux Palace à Montreux, La Réserve à Genève et surtout découvrez à Neuchâtel l'hôtel Palafitte les pieds dans l'eau, surprenant.
Metz
“Que dire de plus...”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Que dire de plus, Restaurant très accueillant dans un cadre sympa... Personnel disponible et cuisine de qualité.....

Oui que dire de plus... la régularité le plus dur et vous avez fait votre expérience sur une autre adresse de la place de Metz... la régularité... le plus difficile... on s'y emploie tous les jours.
Merci de l'avoir apprécié.
Metz, France
“un des meilleurs rapport qualité/prix sur Metz”
Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe ! J'avais déjà essayé de réserver sans succès depuis mon arrivée sur Metz, et enfin j'ai réussi à y aller dîner un soir avec une amie. J'ai adoré !!!
La qualité des mets, la présentation, le vin, l'ambiance cosy, bref tout me plaît dans ce restaurant. J'ai essayé d'y retourner en famille, mais complet ... dommage, une autre fois j'espère.

• Visité en mars 2014
Oui, vous avez raison, nous sommes limités en place surtout en fin de semaine... aussi nous proposons un deuxième service les vendredis et les samedis à partir de 21h30... pensez y et merci à vous pour votre commentaire fort sympathique.
FRANCE
“Superbe découverte”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Rien a redire selon moi, cadre magnifique service très professionnel mais a la fois plutôt détendu et repas excellent allez y les yeux fermés.

Merci Lolo pour votre gentillesse, je transmets à toute mon équipe votre très sympathique commentaire... au plaisir de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ?