“Dejeuner en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
Classé n° 17 sur 435 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pont-à-Mousson, France
“Dejeuner en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un dejeuner en tete a tete. Accueil tres symapthique, belle salle, agreable et apaisante. Un repas gastronomique, plein de saveur, et un tres bon choix nous a ete donné pour les vins. Une grande table que je conseille vivement

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis, c'est vrai nous essayons de faire toujours le maximum pour satisfaire nos client... une soirée en amoureux réussie marque une vie... nous vous disons donc à bientôt...

Metz, France
“De la saveur dans la cuisine et du charme en salle.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Comment faire voyager vos papilles, comment passer un agréable moment avec votre famille ou votre douce dans un cadre feutrine ou la flamme de la cheminée vous accueille chaleureusement. Il y a là, l'étincelle d'un chef qui "sait" l'alchimie des ingrédient. Savoir faire passer un moment ou le temps s'arrête c'est un métier et il est bien réalisé dans cette belle maison.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Merci Wilfried pour votre commentaire, je le transmets à mes collaborateurs car votre satisfaction est le résultat du travail de toute une équipe. Petite parenthèse, pour écrire votre commentaire vous ne vous êtes pas caché sous un pseudo... chapeau bas. c'est si rare.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Metz, France
“Un de mes restos préférés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Lumière tamisée, intérieur cosy et décor chic. Le chef est un grand voyageur et on le ressent dans l'assiette. Papilles sollicitées avec savoir-faire !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre sympathique avis et nous vous disons à très bientôt.
Lorraine
“Adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Ambiance et décor cosy. Mets préparés avec soin et bien présentés.
Très bon rapport qualité-prix. Personnel très aimable , souriant et motivé.
Petite musique d'ambiance bien agréable.
L'une des meilleures adresses de Metz.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Merci Marleen pour votre avis très agréable, au plaisir de vous recevoir lors de votre passage à Metz.
“Belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Quand le cadre et l'assiette font bon ménage. Décor cosy, personnel aux petits soins mais non envahissants, cuisine française légèrement revisitée. Un régal pour les papilles et une bonne soirée assurée.

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci Clément pour votre avis si sympathique et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ?