“Un resto à recommender sur Metz”

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Toujours un grand plaisir de fréquenter cet établissement pour un voyage des papilles et de la vue.
L'ambiance feutrée, cosy, dès l'entrée vous accompagne tout au long du passage dans ce restaurant, au service impeccable.
Les repas sont plein de saveur. A chaque reprise, c'est un étonnement agréable.
En résumé : à recommender.
Mais petit conseil si vous ne voulez pas vous déplacer sans avoir la chance de pouvoir y manger : pensez à réserver à l'avance.

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Grand merci à vous, je transmets votre commentaire à mon équipe... bonne lecture Titi 75

Avis publié : 31 mai 2014

Deux fois entre amis et deux fois charmés jusqu'à avoir envie d'y retourner dès le lendemain !

Thierry Saveurs, c'est une adresse qui se démarque sans pour autant sortir des chantiers balisés de la bonne gastronomie. La carte panache avec brio les cuisines de France et d'ailleurs. Petit focus sur les "Brochette de scampis plancha" avec leurs nouilles sautées. A découvrir absolument dans un lieu qui, en plus, se révèle charmant comme tout.

Et puis comme ces mets se marient parfaitement avec une cave dont on sait à chaque fois vous sortir la bouteille qui va bien...On en redemande.

Merci pour votre avis... avec toute mon équipe on se donne beaucoup de mal pour satisfaire nos clients et amis alors prendre connaissance de votre commentaire... eh bien cela fait du bien... au plaisir de vous recevoir à une autre occasion.

Avis publié : 27 mai 2014

Un dejeuner en tete a tete. Accueil tres symapthique, belle salle, agreable et apaisante. Un repas gastronomique, plein de saveur, et un tres bon choix nous a ete donné pour les vins. Une grande table que je conseille vivement

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci beaucoup pour votre avis, c'est vrai nous essayons de faire toujours le maximum pour satisfaire nos client... une soirée en amoureux réussie marque une vie... nous vous disons donc à bientôt...

Avis publié : 23 mai 2014

Comment faire voyager vos papilles, comment passer un agréable moment avec votre famille ou votre douce dans un cadre feutrine ou la flamme de la cheminée vous accueille chaleureusement. Il y a là, l'étincelle d'un chef qui "sait" l'alchimie des ingrédient. Savoir faire passer un moment ou le temps s'arrête c'est un métier et il est bien réalisé dans cette belle maison.

Merci Wilfried pour votre commentaire, je le transmets à mes collaborateurs car votre satisfaction est le résultat du travail de toute une équipe. Petite parenthèse, pour écrire votre commentaire vous ne vous êtes pas caché sous un pseudo... chapeau bas. c'est si rare.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 12 mai 2014

Lumière tamisée, intérieur cosy et décor chic. Le chef est un grand voyageur et on le ressent dans l'assiette. Papilles sollicitées avec savoir-faire !

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre sympathique avis et nous vous disons à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté