“A découvrir.” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
5, rue des Piques a l'Ombre de la Cathedrale | Maison de la Fleure de Ly, 57000, Metz, France
+33 3 87740123
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 413 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Metz, France
“A découvrir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cadre: assez charmant, belle sale, hors rue passante. Un parking à moins de 5mn de marche
Service: Excellent 10/10
Carte: une carte simple, de grands classiques de la cuisine traditionnelle française, des plats d'autres horizons et des essais plus contemporains.
Prix: un peu élevé mais complètement justifié par la qualité de la cuisine et le service.

Seul bémol qui peut déplaire: à l'arrivée, dans le '"hall" un parfum d'encens plutôt inhabituel et pesant qui s'estompe finalement assez rapidement.

• Visité en décembre 2013
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci à vous, pour le parfum, nous diffusions des huiles essentielles naturelles...

france
“Ambiance et cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Le décor est moderne mais cosy. On se sent bien des l'accueil, dans un mélange d'objets de diverses origines, comme des souvenirs de vacances ....
La cuisine est parfaite, pour les yeux comme pour le palais. Le service est agréable, avec des serveurs souriants et disponibles.
Nous avons passé un très agréable moment et reviendrons très bientôt !

Visité en juin 2014
On fait le maximum... merci de l'apprécier.
“La cata!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Vu sur un guide rouge, recommandé par un "local" je m'y suis précipité, sur réservation bien sûr! La cat! a part le vin (mais attention la carte est très vague et les années indiquées ne sont pas celles que l'on vous sert) la cuisine se cantonne à de la cuisine de brasserie colorée de jolie noms. Ainsi se mélange l'asie, le margeb, la France et le n'importe quoi! Je vous rassure le prix n'est pas brasserie! Le patron qui est également chef a les chevilles très gonflées : tant mieux, la moselle n'est pas loin cela l'aidera à surnager si la bourgeoisi locale s'apperçoit de la supercherie du maquillage de l'établissement et de la cuisinne!

• Visité en juillet 2014
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
La réponse du chef à Titi 75. Cher client, Titi 75 j’aime beaucoup le pseudo, très original, bon passons aux choses sérieuses : Titi vous manquez d’honnêteté : vous avez oublié de préciser le véritable objet de votre mécontentement « l’emplacement de la table ne vous convenez pas » table trop isolée dans la deuxième salle et pas assez en vue comme on aime à dire. Vous avez raison Titi, mais ce soir là vous étiez seul à dîner et par expérience je préfère installer les personnes seules dans la deuxième salle, pour la simple raison que généralement ces personnes lisent leur journal à table ou mieux sortent leur ordinateur portable, certains mêmes se mêlent de la conversation et se permettent des familiarités avec les couples installées aux tables voisines qui frisent l’impolitesse… des couples qui viennent simplement passer une bonne soirée chez nous et surtout de pas être importunés. Concernant la carte des vins « vague » aux millésimes approximatifs il me semblent que vous avez bien consommé seul la bouteille de Côte du Rhône blanc… il est vrai qu’à la fin du dîner et lors de la rédaction de votre avis « à chaud » votre jugement devait être certainement teinté d’approximations… en témoignent les fautes d’orthographe : Cuisine avec deux n et maghreb orthographié « margeb » chaud la casquette le Titi ce soir là … pour un auteur chevronné de TripAdisor avec 65 avis dont 44 avis sur les restaurants Titi il faut se ressaisir ! Peut-être passer professionnel de la critique et vous épanouir pleinement dans cet exercice aux bienfaits thérapeutiques sans égal… car généralement comme le rappelait dernièrement Guy Savoy sur l’antenne de RTL, aller au restaurant doit être un moment de partage et de plaisir, apparemment c’est très loin d’être votre cas… 44 avis sur les restaurants on croit rêver… Concernant « la supercherie et le maquillage » j’invite les lecteurs à prendre connaissance de tous les derniers avis de ce site nous concernant et vous aurez la réponse à ce sous entendu… alors bonne lecture…
France
“Épices et saveurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent déjeuner, carpaccio de tête de veau rafraîchissant, nems goûteux avec une sauce épicée délicatement, scampis goûteux, le tout servi gentillement dans un cadre agreable, à recommander.

Merci beaucoup pour votre avis, j'invite Titi 75 à en prendre connaissance...
Les Rosiers-sur-Loire, France
“diner chez Thierry”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons vraiment trouve la cuisine excellente, bien au dela des tarifs pratiques
le service est impeccable et le personnel charmant et souriant
nous avons retrouve des saveurs d'Ailleurs, des epices,
vraiment a recommander

• Visité en avril 2014
Merci contributeur confirmé... merci au nom de toute mon équipe en espérant vous recevoir à votre prochain passage sur Metz...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ? Partagez vos expériences !