“Quel dommage...”

Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Tout avait pourtant bien commencé... Un cadre magnifique une réputation favorable et une carte originale. Pourtant à peine installe le service a commencé à faire défaut. 20min pour prendre la commande des boissons 20min pour les servir et au bout d une heure nous n avions toujours pas pu poser nos questions sur la carte qui il est vrai nous faisait saliver. Le vin était plutôt bon si on oublie le fait qu on devait systématiquement se lever pour aller le chercher et se servir... Le plat était vraiment delicieux´ original, parfaitement exécuté et à température... Pourquoi étions nous déçus ? Parce que nous avons finalement été découragés par l attente du dessert. La carte nous avait pourtant prévenus ; le moelleux au chocolat se mérite. Oui c est vrai mais une heure entre la commande et le service ça fait beaucoup. Nous avons réclamé l addition avant de les avoiŕ, mais ils sont finalement venus. Trop tard le plaisir était gâché. Une discussion brève ( mais vive et désagréable) avec une serveuse qui m a gentillement explique que le service était dépassé par le nombre de convives et qu il faillait savoir patienter (sic) en a eu raison de notre présence. Le maître d hôtel nous a finalement offert lesdits moelleux. Ma femme a adoré, j avais pour ma part surtout envie de quitter les lieux... Donc je ne ne saurai jamais ce que j ai raté . Je sais en revanche que ce restaurent pourtant un des meilleurs de metz n est pas à la hauteur de ses ambitions et de ses tarifs. Un restaurant gastronomique c est un tout . Un cadre une cuisine un service. 2 sur trois ça ne suffit pas. Clients patients allez y vous y passerez un bon moment ( prévoyez quand même de quoi occuper votre soirée) . Clients exigeants, affames ou soucieux de passer une bonne soirée, passez votre chemin. Pour ma part au revoir Thierry. Bon courage pour la suite

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Arnaud, que de blabla... première mise au point : nous ne sommes pas un restaurant dit "gastronomique" mais pas du tout.. vous devriez fréquenter plus souvent des restaurants dits gastronomiques... vous feriez la différence surtout à l'arrivé de la petite note...cela peut vous aidez à vous calmer...
deuxième mise au point, nous n'avons pas la prétention d'être le meilleur restaurant de la place, loin cette idée... nous essayons de faire au mieux notre métier, avec certain jour il est vrai moins de réussite... mais nous nous remettons en question...
Le plus important l'opinion de Madame, positif apparemment... le reste n'est que littérature... ah si un petit conseil :
vous manquez de politesse dans vos propos à l'égard des personnes qui vous servent et vous indisposez vos voisins de table... bref vous vous ridiculisez tout seul...

Avis publié : 2 août 2014

Repas à l'improviste un samedi, tout s'est bien enchainé, les plats sont savoureux et assaisonné comme il faut. Nous avons composé entre un plat carte classique-fusion et un marocain, parfait. Les desserts semblent excellent, mais plus de place ! Le personnel très amicale et avec une belle attention pour notre fille (coussin sur la chaise, biscuits). Nous reviendrons avec joie

Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre gentille attention en écrivant ces quelques lignes.
A bientôt.

Avis publié : 30 juillet 2014

Cadre du restaurant vraiment charmant.
Serveuses et serveurs charmant egalement.
Nous y sommes allé a 4, deux couples.
Pour l'anniversaire de mon ami, j'avais appelé le matin pour avoir un gâteau, le patron m'avait dit que c'était possible qu'il serait au chocolat amer, mais que la pâtissière ne savait pas écrire sur les gâteaux donc pas d'écriture..bref..
nous y allons en arrivant les hommes vont s'installé pendant que l'on essaie d'expliqué au patron que finalement on a également ramener un gâteau qui etait la surprise de nos amis, il nous a peine écouté en nous disant rapidement 'oui oui on verra ca plus tard" et est reparti s'occuper d'autres clients assis dans le hall.vive l'accueil !
La cuisine était bonne bien que les entrées a 16,50e était légère, ''Nougat de porcelet aux noisettes'' nom très appétissant mais deux tranches dans l'assiettes de ..? ensuite les plats étaient très bons et copieux comparés a l'entrée.
Vient le dessert on a eu donc les 2 gâteaux, un a nos amis au chocolat, et celui du restaurant a la framboise ?? avec écris joyeux anniversaire, la patron nous a expliqué que etant donné que lon avait ramener un gâteau au chocolat il pensait bienfaire en mettant un a la framboise, mais alors est ce que leur gâteau sont fait maison ? pour un changement aussi facile ?
et 24e les 4 part miniature de gateau framboise sont chères !
On a pu récupérer le restant de notre gâteau chocolat ou il manquer une part...mais pas de l'autre gâteau framboise que l'on a quand même payé !!
Je trouve ca pas acceptable
Bref c'est un restaurant a tester pour le cadre et les plats,et serveurs souriant,mais pas a y retourné pour la mauvaise sympathie du patron et ni pour les prix.

Oh le vilain mensonge.... CE N'EST PAS BEAU DE MENTIR.
Je suis personnellement venu vous saluer à table et vous expliquez que comme vous aviez apporté votre propre gâteau d'anniversaire à base de chocolat alors que vous nous aviez déjà commandé un gâteau au même parfum, j'avais pris l'initiative de prévoir un gâteau aux fruits... et éviter l'overdose chocolat. "merci excellente initiative, vous avez bien fait....merci beaucoup" alors à vous lire on ne sait plus trop... arrêtez de fumer la moquette, merci à vous.
Si petite précision, votre compagne ou amie n'a pas passé une bonne soirée... j'en suis désolé pour vous... mais vraiment je n'y suis pour rien... je ne suis que restaurateur vous savez...
Régler des conflits de rivalités féminines, entre clientes et jeune fille au service même sur des histoires anciennes et extérieures au restaurant, vraiment pas le temps...
Concernant les prix 6€ une portion de gâteau d'anniversaire quoi de plus normal ! vous plaisantez ou vous ne sortez qu'à la saint Valentin ?

Avis publié : 11 juillet 2014

Cadre: assez charmant, belle sale, hors rue passante. Un parking à moins de 5mn de marche
Service: Excellent 10/10
Carte: une carte simple, de grands classiques de la cuisine traditionnelle française, des plats d'autres horizons et des essais plus contemporains.
Prix: un peu élevé mais complètement justifié par la qualité de la cuisine et le service.

Seul bémol qui peut déplaire: à l'arrivée, dans le '"hall" un parfum d'encens plutôt inhabituel et pesant qui s'estompe finalement assez rapidement.

Merci à vous, pour le parfum, nous diffusions des huiles essentielles naturelles...

Avis publié : 7 juillet 2014

Le décor est moderne mais cosy. On se sent bien des l'accueil, dans un mélange d'objets de diverses origines, comme des souvenirs de vacances ....
La cuisine est parfaite, pour les yeux comme pour le palais. Le service est agréable, avec des serveurs souriants et disponibles.
Nous avons passé un très agréable moment et reviendrons très bientôt !

On fait le maximum... merci de l'apprécier.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ?