“Bon repas et service parfait”
Avis sur Romarin

Romarin
Classé n° 57 sur 465 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé entre le centre pompidou et l'hyper centre. En face de la gare. Quartier historique et à côté du futur palais des congrés.Ouvert 7/7 midi et soir service tardif, possibilité privatisation, salle privée pour 30 personnes. Espace bar à vin, terrasse.
Avis publié: 8 mai 2014

Après notre visite au centre Pompidou, nos pas nous ont menés devant le Romarin, dont le style et la déco ainsi que le carte nous ont plu. Aucune déception, nous avions été bien reçus, bien conseillés et le service fut rapide et souriant. Les plats excellents, le vin au verre bien choisi. À conseiller !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Romarin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

trés joli concept je dirais dans le style lounge bar. Mets de qualité et une dynamique de service très appréciable

Je conseille vivement cette adresse.

Avis publié: 29 mars 2014

Un restaurant/Brasserie où nous avons mangé de très bons hamburgers dit "Gourmand". Pourquoi gourmand? Car sur la viande était déposé du foie gras poêlé! Délicieux!
Nous avons également vu passé sur les tables de très belles côtés de bœuf qui me font encore saliver. Le menu du jour et les hamburgers étaient à prix correct, ce n'étaient pas le cas de la carte et des côtes de bœufs, qui étaient bien plus chère. Le personnel était sympathique et actif.

Avis publié: 23 mars 2014

Je suis allée dîner au romarin un mercredi soir car ce restaurant proposé des cuIsses de grenouille à volonté
Elles sont arrivées tellement rapidement dans nos assiettes ( nous étions. 4). Qu'elles ne pouvaient être que vite réchauffées au micro-ondes.
Elles étaient assez bien grillées mais manquaient de goût, d.assaisonnement, elles étaient assez fades , il manquait ail, persil, un peu de sauce
Elles étaient servies avec un plat de frites également surgelées, pâteuses.
Les serveurs sont sympathiques, même exubérants .
Le décor est sympathique, moderne.
Dans l.ensemble l.ambiance est agréable même si la cuisine n'est pas vraiment au top

Avis publié: 22 mars 2014

Ce mercredi soir je suis allée avec une amie à ce restaurant dont j'avais entendu que du bien. La cuisine et les plats servis étaient de très bonne qualité, je n'ai rien à dire côté cuisine, mais coté service, j'ai été surprise.
Quant est venu le serveur pour prendre notre commande et quand j'ai demandé une précision sur un plat, il m'a désigné la carte en me montrant du doigt l'intitulé du plat en disant et bien c'est ça, du style vous ne savez pas lire?!...Bon, j'aime l'humour, mais là, il y a été plutôt désobligeant, j'avais plus vraiment très envie d'être curieuse de la carte proposée.
Un commentaire aussi sur les toilettes femmes, la porte se ferme à moitié, et ils sont plutôt vétustes. C'est surprenant car la décoration de la salle est très réussie, avec un éclairage intime.
Au final, bonne cuisine, service (ce soir là) trop jeune, et toilettes...Et bien...ne pas y aller.

Les voyageurs ayant consulté Romarin ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Romarin ?