“Un restaurant agréable, avec de bons produits”
Avis sur Romarin

Romarin
Classé n° 59 sur 450 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé entre le centre pompidou et l'hyper centre. En face de la gare. Quartier historique et à côté du futur palais des congrés.Ouvert 7/7 midi et soir service tardif, possibilité privatisation, salle privée pour 30 personnes. Espace bar à vin, terrasse.
La celle saint cloud
“Un restaurant agréable, avec de bons produits”
Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre agréable, carte agréable et personnel agréable: que demandez de plus ?
Pour information le restaurant accorde une remise de 10% si vous êtes dans certains hôtels (dont l'Alérion)

• Visité en mai 2014

“Sympa entre amis”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Testé et approuvé un samedi soir lors d'un dîner entre amis. Carte complète et carte des vins également.
Le service fut agréable , personnel attentionné .
Bonne note en général.

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Bon repas et service parfait”
Avis écrit le 8 mai 2014

Après notre visite au centre Pompidou, nos pas nous ont menés devant le Romarin, dont le style et la déco ainsi que le carte nous ont plu. Aucune déception, nous avions été bien reçus, bien conseillés et le service fut rapide et souriant. Les plats excellents, le vin au verre bien choisi. À conseiller !

• Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“Ambiance exquise”
Avis écrit le 23 avril 2014

trés joli concept je dirais dans le style lounge bar. Mets de qualité et une dynamique de service très appréciable

Je conseille vivement cette adresse.

• Visité en avril 2014
“Bon repas, beau cadre”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un restaurant/Brasserie où nous avons mangé de très bons hamburgers dit "Gourmand". Pourquoi gourmand? Car sur la viande était déposé du foie gras poêlé! Délicieux!
Nous avons également vu passé sur les tables de très belles côtés de bœuf qui me font encore saliver. Le menu du jour et les hamburgers étaient à prix correct, ce n'étaient pas le cas de la carte et des côtes de bœufs, qui étaient bien plus chère. Le personnel était sympathique et actif.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Romarin ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Romarin ?