“toujours très bien”
Avis sur Romarin

Romarin
Classé n° 56 sur 470 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé entre le centre pompidou et l'hyper centre. En face de la gare. Quartier historique et à côté du futur palais des congrés.Ouvert 7/7 midi et soir service tardif, possibilité privatisation, salle privée pour 30 personnes. Espace bar à vin, terrasse.
Avis publié : 19 août 2014

nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. Bon accueil, carte originale et bons produits.

Avis publié : 18 août 2014

Nous avions été au romarin il y a pas très longtemps et nous avons trouvé les serveurs très accueillant et très sympathique nous avons pris notre commande et nous avons eu les assiettes vite fait , une bonne qualité surtout l'assiette est bien remplie pour un bon prix je vous le conseil !!

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Le cadre est agréable ainsi que le service. Le serveur était très à l'écoute. En revanche les plats n'avaient rien d'exceptionnel.. Les produits sont sûrement de bonnes qualités mais pas très bien cuisinés.
Bref, je ne reviendrai sûrement pas dans ce restaurant, je m'attendais à plus d'originalité.

Avis publié : 15 août 2014

Petit restaurant à la décoration raffiné!!!
Service très rapide, serveurs sympathique!
Nous avons essayé le carpaccio à volonté donc nous ne pouvons pas trop
juger du niveau de la cuisine, mais pour ce qui est de ce plat il vraiment très bon.
Pour conclure si vous aimez le carpaccio allez y!!!

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons pris le carpaccio a volonté : au bœuf très bon, au saumon, pas mal, au dépend des goûts des chacun. La serveuse est super sympathique et le service est ultra rapide!! Le cadre du restaurant est très beau. Seuls bémols, pas de parking a proximité et les toilettes notamment la propreté laissent a désirer...

Les voyageurs ayant consulté Romarin ont aussi consulté

Vous connaissez Romarin ?